Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 299 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12441
Voyons voyons, regardez Johnny qui est avec une nana qui pourrait être sa petite fille...

Et puis c'est un musicien, ça veut donc certainement dire quelque chose... :oops2:
12442
Ouais mais 16 quand meme ça fait un peu jeune, elle doit etre encore au lycée, peu d'experience etc





goum> ya pas de soucis c'etait juste une question :clin:
12443
Pour rappel la norme en studio c'est 24/96 alors ne nous alarmons pas.
12444
12445
Nan mais le problème c'est qu'avec une telle différence d'age si les parents de la nana décident de te faire chier aux yeux de la loi tu sera quasiment automatiquement coupable... :|

maintenant tous les parents ne sont pas automatiquement des enculés... à mon sens tente le coup, mais si ça commence à sentir le cramé laisses tomber.... ( ce serait con de passer à coté de l'âme soeur sans l'avoir tâtée :oops2: )
12446
Merci duch ! elle est en BEP en fait
12447
Bon parlons serieusemnt alors, est elle bonnasse?
12448
Ouais ludo je sais bien...

sa mère en l'occurance est la meilleure amie d'une tres bonne amie à moi, qui m'aime bcp.
ça complique un peu mais ça peut aider aussi
12449
Attila : si c'était pas le cas je me poserais la question tu crois ?
12450
C'est pas à partir de 16 ans 1/2 la majorité sekfuelle?