Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 161 réponses
- 661 participants
- 3 433 254 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Jules Joffrin
Anonyme
VFred
pistonpistache
Anonyme
Citation : maintenant dégages
Anonyme
VFred
Je suis moins dans le trip.
VFred
Jules Joffrin
D'ailleurs tu t'en es rendu compte
Anonyme
VFred
Toi, jamais.
Anonyme
pistonpistache
VFred
Anonyme
Citation : Moi mes héros c'était Spawnix, Kando, Funkydrummer, des mecs drôles sans avoir à cogiter. Toi t'as donné donné donné, et maintenant ya plus rien. C'est dommage parce que je pense que dans la vraie vie t'es une vraie saloperie, alors qu'ici tu fais gentil qui se la joue méchant.
Putois au moins il sait de quoi il parle lui, en plus son beau frere est dans une ONG alors autant dire qu'il en connait un rayon sur le sujet.
Anonyme
pistonpistache
Anonyme
Jules Joffrin
Anonyme
Citation : Ducake, c'est pas mon beauf mais mon cousin, et 2 autres potes aussi...
Ha ouais, autant dire que celui qui t'en apprendra sur le sujet n'est pas encore né
Anonyme
Citation : C'est bizarre on l'entends plus trop sur l'arche de zoé le putois. Il fait moins le fier là.
J'ai apporté plein d'arguments, mais après tout ce que j'ai récolté c'est des "Ahhahaha lol il s'est fait cassé Putois ahahah lol"
Il n'empeche qu'on attends toujours l'issue de l'enquete, et les journaleux revenus hier n'on pas encore vraiment parlé. Ce qui m'a énervé c'est les gens qui annoncent et jugent sans savoir. C'est de pire en pire...
Duch> Ta gueule.
Anonyme

pistonpistache
Question importante:
J'ai entendu une rumeur que air france projettait une grève pendant la période de noel?
Quelqu'un a des infos?
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte