Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 149 réponses
- 661 participants
- 3 431 111 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Anonyme
ca me fait un peu bizarre de voir qu'il a un fils qui fait du hip hop! c'est un peu comme si le fils de khadafi travaillait chez greenpeace.
pistonpistache

Serge-> oublie surcouf, aucun intéret pour ce genre de matos, et leur SAV pue du cul (j'ai expérimenté les heures d'attente).
Va plutot te prendre un bon prduit, genre Lacie, au chinois pas cher !
Anonyme
Jofree
Citation : Le fils de khadafi il prend de la coke et joue dans une équipe de foot sponsorisé par ma boite
Etrangement on parle beaucoup moins des autres frangins ou même de sa fifille..."To boldly go where no man has gone before."
Number-6
Anonyme
Jules Joffrin
Anonyme
janodesbois
Anonyme
Si c'est pour ton MBP prends du FW, même 400, c'est franchement bonnard, rien à voir avec l'usb.
pour les boutiques : LDLC, Materiel.net, Macway.com pour ceux que je connais ET qui sont ultra top.
Lonewolf
Anonyme
Pourquoi la touche de delete de m*on clavier me fait des chapêaux, genre ça: ^^^^^^^^^^^^
^???
ibraz
Hugaw
ibraz
Anonyme
Citation : Si c'est pour ton MBP prends du FW, même 400, c'est franchement bonnard, rien à voir avec l'usb.
Yep de toute manière c'est ce que je vise.
Anonyme
Anonyme
Number-6
Jules Joffrin
J'ai juste rempli une fiche bidon pour voir à quoi ça ressemblait. Mais je ne suis pas inscrit.
j'ai déjà assez à faire avec Myspace/cqfd/copains d'avant/doctissimo
TheStratGuy
Citation : j'ai déjà assez à faire avec Myspace/cqfd/copains d'avant/doctissimo
tiens, c'est bizarre, t'as oublié "notre temps", "pleine vie" et télérama dans ta liste... tu t'en es désinscrit ou alors c'est par discrétion? Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
nonconforme
Citation : Comment ça elle n'accepte pas! mais pour qui elle se prend, tu la sodomises un point c'est tout ! et si elle gueule, tu vas t'essuyer aux rideaux, tu verras elle gueulera deux fois plus fort !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte