Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 429 648 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Anonyme
je cherche un petits soft gratos pour monter des mini films faits avec mon apn, capturer des images creer des gif video etc...
Anonyme
Sinon je te proposerais bien un freeware mais il posterait en suivant que adobe premiere pro CS3 ou final cut studio 2 c'est quand meme vachement mieux.
(plus serieusement pour les gifs j'utilise gif movie gear 4, c'est limité dans le temps si tu ne l'achetes pas mais ça marche vraiment bien je trouve)
Anonyme
Anonyme
Jules Joffrin
J'ai un caméscope dv, j'ai jamais réussi à capter un flux sympa qui me fasse des fichiers de 3giga la minute.
Anonyme
Est-ce qu'un moderateur digne de ce nom (maitrise de soi, self-controle, ronflement zéro) pourrait dire à son petit camarade Duchon Lajoie d'arrêter ses attaques minables et loin d'être drôle ? Vous foutez rien backstage ou quoi ?
Jules Joffrin
Citation : Est-ce qu'un moderateur digne de ce nom (maitrise de soi, self-controle, ronflement zéro) pourrait dire à son petit camarade Duchon Lajoie d'arrêter ses attaques minables et loin d'être drôle ? Vous foutez rien backstage ou quoi ?

Anonyme
Jules Joffrin
Citation : ABC Videoroll apparemment c'est pas mal.
Un rapide tour sur le site indique que c'éTAIT pas mal.
vérifie tes sources putois.
Tu parles trop vite.
J'aime bien te taquiner.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
J'en ai marre
J'en ai marre
etc...
Anonyme
redevenir un homme préhisto
avec rien sur la peau
jouer du tam tam tam tam tam
tam tam tam tam tam
Anonyme

fritesgrec
Anonyme
léninox
Anonyme
Anonyme
je suis obligé de lui faire passer le contrôle technique ?
Anonyme
fritesgrec
Anonyme
Couvre toi pour qu'elle n'ait pas de vice caché.
...
Une question aux étudiants en psy.
Hypotèse:
Un boulet avéré et pré-modéré réussit à ce faire remodérer dans l'alerte boulet pour les mêmes raisons que la précédente modération et se pose encore une victime.
Comment nomme t'on cette construction psychologique particulière ?
- < Liste des sujets
- Charte