Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 369 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12451
Ben moi à ce moment là je ne me poserais pas la question tout court :mdr:
12452

Citation : Pour rappel la norme en studio c'est 24/96 alors ne nous alarmons pas.


Johnny est donc pil poil dans la norme musicale ; j'en étais sûr, c'est un grand professionnel après tout.
12453
MDR pouet :mdr:
12454
C'est 15 ans la majorité sexuelle. je crois effectivement que je vais arreter de me poser la question
12455
Si vous pouvez être heureux ensemble...
(enfin, je dis ça mais j'ai quand-même les cheveux qui se dressent sur la tête là.)
12456
Pareil que ma carotte ; sur le principe j'ai rien contre ; si tu sens que vous pouvez vous apporter quelquechose mutuellement, et que ça peut durer plusieurs mois avec elle sans que la différence d'âge vous bloque, faut que tu fonces et rien à foutre de l'avis de sa madre, de la tienne et de tes potes...

par contre si c'est juste pour lui rouler dessus sans prendre soin d'elle, ça vaut pas le coup de lui faire ça

:tourne:

( edit : juste mon avis, hein, je crois pas que tu sois comme ça, non plus )
12457
12458
12459
- question maturité c'est à traiter au cas par cas. Si c'est Ad Lib, une fille de 16 possède une confortable avance

- question légal, c'est un problème. Si c'est Ad Lib, tant que les flics ne demanderont pas les papiers, personne ne se doutera que c'est pas une fille de 16 qui détourne un môme de 24.

- question sentiment. Plus sérieusement, là, ça craint. À 16 ans, on est pas forcément très bien armé, on s'attache. Je dirais donc : n'y va pas. C'est ici le point le plus valable à mes yeux : le respect de la fragilité de l'autre.
12460
Je vais réfléchir à ça. enfin à ton 3e point. mais je suis pas sûr que mon âge rentre en ligne de compte à ce sujet