Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 034 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12461
Bah , c'est vraiment une question de maturité de la nana ...

Perso , y avait une nana de 16 ans qui me faisait du gringue . Je savais pas trop quoi en penser alors je l'ai vue quelques fois ... Mais je me faisais tellement chier en sa présence que finalement , bah ... Enfin "chier" , c'est pas le bon terme : plus l'impression de retourner en seconde , quoi ...

Idem pour un pote recemment .

M'enfin , on a peut être pas eu de chance , heing ... :oops2:
12462
Ad Lib > disons qu'à priori tu es mieux rodé qu'elle aux histoire sentimentale. Tu t'es peut-être déjà mangé une peau de banane. T'es plus costaud quoi :oops2:
12463
Oui mais avec ou sans moi ce sera pareil pour elle non ?
12464
Destinéééééééééééééééeeeeeeeeeee on avait rendez-vous tout les deuuuuuuuuuuuh
chabadabada chabadabada chabadabada
Nobles délégués,toute la sagesse multicolore de la terre est récapitulée en vos personnes.Et pour la première fois dans l'humanité,la quintessence de ces expérience et de ces connaissances est rassemblée et offerte avec simplicité à d'autres...
12465
Et si ma tante en avait on l'appellerait tonton ?
12466
Là, je ne sais pas (internet oblige) si on ne se comprend pas ou si tu t'arranges avec ta conscience :mdr:
Si t'es son premier mec, elle ne t'oubliera pas de sitôt. À toi de savoir ce que t'attends d'elle. Un coup, une passade... à toi de savoir si ce que tu attends d'elle vaut qu'elle en parle encore dans 20 ans.
12467
A priori je suis pas son premier mec. je suis pas sûr qu'elle fasse collection, mais c'est pas une innocente non plus
12468
Fais gaffe que ça soit pas du blabla :mrg:
12469
12470
Zap > +1
Ad Lib > vas-y défonce là, elle l'a bien cherché :G77: