Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 026 652 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1741
Non mais moi aussi je disais des conneries :lol: .
1742
1743
Tiens allez, je reflag ici, en y allant de ma petite expliaction:

la plupart des ampli grattes sont gradués jusqu'à 10. Jouer avec l'ampli à 11, ca veux dire que t'es un bourrin abruti qui ne fait quez tourner tous les potards à fond et que si y'avait plus comme graduation, ben tu irais plus loin.

Ou alors c'est un gars qui avaient pas compris, et qui s'est dit: "si Brassen à eu du succes avec uen gratte acousitque, à sete, je vais devenir une star avec mon ampli à 11."

Jacky repenti. SeuRn

1744
Moi je trouve que tu as clairement grimpé d'un cran dans le niveau de tes vannes yannou, depuis quelques semaines. :bravo:
1745

Citation : Moi je trouve que tu as clairement grimpé d'un cran dans le niveau de tes vannes yannou, depuis quelques semaines.

+1
1746
1747
Bah c'est historique, tu peux pas comprendre, de toutte façon vous les nouveaux, vous comprenez jamais les vieux, j'ai pas demandé à venir moi, si ça continue je me suicide;
1748
Non non mais le pourquoi était une question à laquelle on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir, en fait... j'ai suivi les vannages sur yannou...

mais j'avoue que moi il m'a toujours fait marrer :humm:...
1749
Rascalpod'zob : :bravo2:
1750
Merci les gars !!

Peut etre arriverais-je un jour au niveau des 10% de fuyu.
Enfin tout au moisn j'en ai l'espoirgrace à vous ! :bise:

Jacky repenti. SeuRn