Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 147 réponses
- 661 participants
- 3 430 507 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Anonyme
a.k.a
Anonyme
a.k.a
Anonyme
Bon bah il ira se faire foutre alors le type qui me l'a acheté.
IL me réclame des ronds à cause de fêlure qu'il n'y avait pas à ma connaissance. IL m'a demandé à ce que je lui expédie au Japon alors qu'il avait aussi une adresse de livraison en France. Tant pis pour sa gueule.
[jj]
Lonewolf
a.k.a
Vous savez combien de temps ça prend aux admins de changer un pseudo ? J'ai fait une demande mardi, et toujours rien...
Number-6
Anonyme
Anonyme
N6 :
JJ : rien à foutre, j'en ai tjours des dizaines d'autres positives
Lonewolf
Anonyme
IL était en bon état, autant que je pouvais en attester avec mes connaissances. J'ai rédigé l'annonce ne expliquant bien que j'y connaissais rien, que visuellement il semblait OK.
Maintenant le mec me chie une pendule pour des felures que y'avait pas, tant pis pour sa tronche. Il avait qu'à se douter que 8000 km à -20° ca devait êtr e^pas terrible pour du bois tout fin qui a 110 ans
Fiiissss
Number-6
Fiiissss
Number-6
Anonyme
Acheté 70
:babar:Fiiissss
Fiiissss
a.k.a
Citation : Edd : 420 (+ 60 euros de port pour le gonz)
Acheté 70
Abusé !
Anonyme
Citation : Violon Ancien avec sa boite et son archet.
Je ne suis ni musicien ni anticaire.
A l'intérieur figure une étiquette où on peut lire "Lutherie J. Lavest Année 1913"
Le chevalet est "décolé" mais est fourni.
Il fait 59 cm de long. La caisse de raisonnance fait elle 35,5 cm
Il manque la mentonnière.
Il a toute ses cordes, mais "détachées".
Il a son archet (sans crins) et sa boite.
Il parait être en très bon état.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information (dans la limite de mes possibilités, je ne suis absolument pas violoniste)
Fiiissss
Hugaw
- < Liste des sujets
- Charte