Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 068 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12521
Shirow: non, pas de canon scié. Ca ne sert à rien.

diggy: AFL, ca sert à écouter, post fader (After Fader Listening), les groupes. Le bouton "L-R", ou "Stéréo", ou "To MSTR", ça sert à router les groupes vers la sortie master.
12522
Oki, donc on peut router un groupe juste à gauche ou a droite ? cool !
merci.
12523

Citation : Tant que c'est pas Duch qui le rédige..


Crotte :oops2:
12524
Un tuto sur les armes ! Un tuto sur les armes ! :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12525
Mais t'aimes vraiment les armes ? Ca me fait penser à Flippy dans HTF, j'imagine bien le gars devenir tout énervé et tirer sur tout le monde :bravo2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12526
Salut

je voudrai savoir s il existe un moyen de regarder la teloche par internet, sans tuner tv , c est pour suivre la coupe du monde au boulot en fait :o: .

si vous avez des liens ca serait-cool

merci .
12527
Tihouss: ouais, j'aime ça. Je ne comprends pas pourquoi celà semble choquer tant que ça: une arme n'est pas dangereuse en soi, elle l'est si son propriétaire en fait mauvais usage.

C'est quoi, HTF ?
12528
Yana :fleche: y'a ça mais la version complète est payante:
https://www.ahusoft.com/
12529
Merci boui2.
mais yana oublié de dire que je suis sur mac....
du coup je sens que j vais avoir moins de reponses (a la question a laquelle je n ai pas la reponse mais qu un aéfien peut avoir)
:pleure:
12530
Happy Tree Friends :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon