Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 864 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12511
Putée mais bara t'es tueur à gage professionnel ou quoi ?? :8O:
12512
Mouais ben tes carabines je vois pas trop ce que tu peux en faire dans cette optique là parceque meme si ce n'est pas "mortel" ce n'est pas sans danger et de toute façon si elle n'aime pas les armes c'est pas demain la veille qu'elle tirera sur quelqu'un non plus hein
12513
12514
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop bon merci :aime2:
J'adore ce topic, ça fait plusieurs fois que je pose des questions stupides en me disant ça-marchera-jamais et on me répond mégavite :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12515
:8O: Non, j'suis pas tueur à gages. J'aime les armes, c'est différent.

Attila: certes. Je crois que je vais garder le système du calibre 12 avec cartouches à blanc pas loin (d'ailleurs j'en ai trouvé des qui font un vache de boucan, sacrément dissuasif à mon avis). Par contre, sur le principe Madame a accepté, une fois que j'aurai fait l'entretien des carabines à plombs (et même du reste, d'ailleurs, c'est la saison), de venir tenter un carton ou deux avec ces petites 4.5mm.

Pour ce qui est de tirer sur quelqu'un, je sais pas, hein. Je pense qu'en cas d'urgence grave (intrusion dans l'appartement) elle en serait capable. Mais pour ça, il faut aussi qu'elle sache tirer.
12516
Si je peux servir à quelque chose... :boire:
12517
Le mieux c'est clair que ce sont les cartouches à blanc parceque tu n'hesites pas à tirer et en general ça dissuade n'importe qui :mrg:
12518
Une question pour bara, entres autres : ils servent à quoi les boutons afl, left et right au dessus des groupes sur une console ? :???:
12519
Hé , Bara , t'as un pompe à canon scié ? :bave:
12520
Ouais. C'est relativement efficace. Des petits vieux m'ont raconté avoir tiré des cartouches de sel ou de blé dans le cul de certains chenapans.

D'un autre côté, si quelqu'un s'introduit de nuit chez moi, je chargerai pas forcément les 3 coups de l'Urika à blanc, passque si le mec est pas effrayé par une décharge à blanc, c'est qu'il a de la suite dans les idées, ou qu'il est équipé en conséquence.