Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 147 réponses
  • 661 participants
  • 3 430 748 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31376
Simply putois c'est très laid mais ça passe.
31377
C'est une contrepeterie dugenou

31378
31379
Simploy Puty ?
31380

Citation : Y'a des joueurs de poker dans le coin?

Puisqu'on parle Poker, je suppose que vous connaissez PokerTH qui est bien plus pratique que n'importe quel poker en ligne pour les Afiens que nous sommes. Pas besoin d'inscription, il y a juste une table à créer, mettre un mot de passe pour se retrouver entre nous et c'est parti. Et en plus, il est 100 fois plus beau que les bouzes en ligne, que demandez de plus?

Bah l'adresse, c'est ici

(Prenez la version Beta, elle marche nickel, surtout si vous voulez la version française)

J'ai testé hier soir. De la balle , mais j'ai testé en solo, donc j'ai pas vu si y'avait moyen de chatter en même temps, mais ça me parait évident.

Bien que je sois top-noob en poker, je surblind sur la propal de samho...

Samho> STP crée le thread qui va bien sur le Pub, et en avant les checks (on sera tranquille, les gosses dessinent ) :diable:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

31381
+1 :oops2:
31382
YLF, Diggy> +1 pour la poker room AF.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
31383
+1 aussi :aime:

edit > ah mais on est obligé de DL :(
31384
Goum> A propos de poker, as tu zieuté le bouquin que je t'ai conseillé?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
31385
Cierge :

Citation : No Setup: just click on pokerth.exe and play

:noidea:
31386
Han vous avez effacé mon post de modération.
quel humour vous avez!!

je suis surpris un peu là.
31387

Citation : Zap : y'a pas truc.
Si tu te fais niquer à la dernière seconde c'est que tu n'as pas été assez généreux et qu'un type avait déjà enchéri + que toi. Ou qu'il utilise un Sniper (un bot qui enchérit pour toi à la dernière seconde).
Le seul truc valable c'est de repérer des enchères qui se finnissent à des heures où a priori y'a peu de monde devant l'ordi, c'est une des rares façon d'acheter pas cher sur ebay.

Ouais, y'a toujours des connards qui sont prêt à payer 2x plus cher pour avoir le truc, c'est nawak :x:
J'ai déjà testé le sniper à 4sec de la fin, mais si le mec a mis un prix de réserve démesuré, spareil et au final il paie 50 centimes de plus que ce que tu proposais, donc un prix correct. J'ai donc l'impression que la technique, c'est de repérer les enchères où y'a peu de monde qui se dispute le truc. Et visiblement c'est pas une question de produit, car un même truc dans un état similaire peut se vendre du simple au double :8O:
31388
Le seul vrai bon plan c'ets d'acheter des trucs en lot ou de tomber sur des annonces mal rédigées.
31389
Ouais enfin y'a pas que ça non plus même si les lots sont souvent intéressants. Sinon j'aurai l'impression de m'être fait entuber sur mes qqs 300 achats-ventes.

En général j'foire 3 ou 4 enchères avant d'en serrer au prix voulu.

Pour acheter sur Ebay, faut être patient. Si t'es pressé, en général tu paies le prix fort.

"To boldly go where no man has gone before."

31390
Bah je suis patient, j'attends mon tour. Ce que je cherche ne se trouve que sur ebay à moins d'un énorme coup de chatte. Mais bon çaféchié de se faire niquer pour 50 centimes au final :oops2:
31391
Ce qui est bon c'est par exemple de taper table de mixage dans la recherche générale et ensuite de cliquer sur hifi > on récup tous les couillons qui foutent leur table vintage dans hifi au lieu d'instruments de musique.
C'est un exemple y'en a plein.

31392

Citation : Mais bon çaféchié de se faire niquer pour 50 centimes au final

C'est clair. J'relativise, j'ai gagné pas mal d'enchères avec 0,01 € de plus. :mrg: Ça doit être encore plus rageant.

"To boldly go where no man has gone before."

31393

Citation : Le seul vrai bon plan c'ets d'acheter des trucs en lot ou de tomber sur des annonces mal rédigées.

N'imp. Les bons plans c'est surtout d'avoir la patience de laisser passer les trucs quand ça s'annonce mal et de checker regulierement le genre de truc qu'on cherche.
31394
Je suis d'accord avec duch et avec sol du coup le n'imp est un peu en trop hein.

31395
Non mais faut pas rediger ça genre "en dehors ça pas de bons plans il n'y a" hein

Et puis je ne parle pas aux tueurs de bons threads.
31396
Vous avez tous des snipers sur ebay ??
31397
Non moi je fais ça a la mano dans les 20 dernieres secondes. C'est suffisant pour les trucs que je lurke en general.
31398
Quel sniper vous utilisez ?

J'arrive à me faire avoir dans les dernières secondes bien que j'ouvre 5 ou 6 onglets de mon explorateur où il n'y a plus qu'a valider.
31399

Citation :
J'ai donc l'impression que la technique, c'est de repérer les enchères où y'a peu de monde qui se dispute le truc. Et visiblement c'est pas une question de produit, car un même truc dans un état similaire peut se vendre du simple au double

Je me repete, et ca a surement change depuis, il y a quelques annees, le truc qui marchait pour moi, c'etait de voir la meme annonce repostee apres ete gagnee. Du coup, je contactais le gars en prive, et je lui offrais de lui payer directement le prix que j'avais propose dans la premiere enchere.
31400
Maintenant t'as directement un systeme qu'ils appelent "deuxieme chance" ou un truc du genre qui permet aux vendeurs de contacter l'encherisseur juste en dessous si le gagnant se retracte.