Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 603 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12721
Bah ouais franchement y a moyen : tu files dans la boutiques la plus proche de chez toi chopper un clavier usb à 4,2 € et ca fera nickel l'affaire pour tapper dessus comme un porc pendant deux heures !!!
12722
Nan mais j'ai l'impression qu'il y a même deja tout ce qu'il faut pour connecter mon clavier perrave , là ... :bravo:
12723
Et c'est moi qui conseil à un gars de s'acheter un clavier à 4 € ( ca existe en plus hein ) alors que je possède un clavier à 50 €.... comme tout geek qui se respecte !! :oops:
12724
Nan mais t'as raison , si je dois pécho un clavier , y a fort à parier qu'il passera pas le cap du live , donc autant chopper un truc à trois francs six sous ... :bravo:
12725
Ludo> à quoi il va te servir ton tel ? Tu vas encore faire claquer 1000 balles à ta mère pour que dalle... :|
12726
Moi , je vais recuperer le vieux portable tout pourrave de ma mere et foutre une carte à la con dedans genre pré payée ou quoi ... Connaissant ma capacité à attirer les ennuis comme la merde attire les mouches , au moins , si je me le fais endormir , ca sera pas trop grave ... :oops2:
12727
Zap < plein de monde m'a déja demandé mon n° de tel et a la fac maintenant je rencontre encore plein de monde...

...donc oui ca servira et non c'est pas ma mère qui va raquer...
12728
Zap le rabat joie in full effect ! :mrg:
12729
Ludo> alors prends juste un tel qui fait seulement tel, sinon tu vas passer tes heures de trou à jouer avec au lieu de rencontrer du monde et d'entretenir celui que tu connais

12730
Au pire ca me donnera l'heure... ça fera walkman et jeux video quand je m'ennuierais...