Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 399 693 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Number-6

C'est quoi l'astuce pour souder le cable sur le dessus du potard, le reste ça va mais ça putain ça me casse les noix mais d'une force !

tihouss

Citation : boot f...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Lgg

Le hic, c'est que je me souviens plus si c'est du sulfurique ou du chlorhydrique...
t'as pas posé la question genre à Chimimic ou qqun du clan des cambouiteux?

fritesgrec

Number-6

Frites> Nan mais quand même hein.

Là je viens de réussir mais vla le paté que j'ai du faire.
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi l'étain n'accroche pas.

za-goAt

enfin ce que j en dis moi...

fritesgrec

Anonyme

Lgg

Je crois me rappeler qu'avec quelques coups de papier abrasif de gros grain sur la carcasse du potard, on peut aussi bien préparer le terrain avant soudure. (bien sur, à confirmer)

Number-6

Le summum reste la soudure pour la masse mais j'avoue que là le petit condo de pioute commence lui aussi à me les briser.
Bien entendu, je fais ça avec un fer à souder à 7€ et de l'étain 60% qui semble être bien merdique.
Sans oublier ma patience légendaire.
En tout cas merci pour vos astuces.

Anonyme

za-goAt

Number-6

Za-goAt> Si je pouvais c'est clair que je collerai le tout.

Anonyme

Number-6

Là à mon avis t'es parti pour une mission.
Edit> Ou alors tu découpes ton live.

a.k.a

Number-6

Anonyme

ibraz

existe-t-il une fontion permettant de faire un tel calcul directement sur la calculatrice, sans avoir à utiliser de programme(s)? laquelle?
ce truc m'aiderait vraiment, j'ai dormi 5h n trois jours, et là, je nage dans la semoule, plus moyen de retenir quoi que ce soit, ni de faire un exo rapidement.
donc, si vous avez l'info que je recherche, pensez à moi s'il vous plait!
le must serait un truc qui fonctionne en step by step, mais bon...
allez, avec le nombre d'informaticiens qu'il y a sur af, il doit bien en avoir quelques uns qui ont utilisé un truc du genre dans leurs études? non?

Anonyme

Citation : je nage dans la semoule, plus moyen de retenir quoi que ce soit, ni de faire un exo rapidement.
Plutôt que de vouloir calculer va dormir.
Demain matin prends 1/2 ecstasy au réveil ça va te remettre les idées en place.
1h après une petite pointe d'héro pour calmer la montée mais garder la réflexion et la concentration.
Si tu sens une faiblesse à la pause de 10h, 2 gélules de caféine, ou sinon tu peux chasser le dragon dans les chiottes avec tes amis...mais pas d'excès.
Voilà en te souhaitant plein de réussite!

Anonyme

a.k.a

NBC!!!

pour la masse des potars, OUI au papier abrasif gros grain !!!
et pour les trucs chromés aussi ca le fait bien ..
- < Liste des sujets
- Charte