Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 624 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12741
Tu fais pas le fier, heing ? et encore, ce n'est que le début, attends que tous les souvenirs reviennent :mrg:
12742

Citation : J'ai encore la gueule de bois de ce weekend et j'ai l'impression qu'il y aura encore des restes demain, vous avez des trucs de grand-meres ou des bonnes vieilles recettes pour faire passer ça en douceur?


Tu as déjà pris du citrate de bétaïne et de l'aspégic 1000 ? Sinon fais déjà ça.
Et aussi il faut boire beaucoup d'eau (l'alcool déshydrate) et manger des yaourts (genre les nature en pot en verre, ou alors de la bière, mais après une cuite on n'a pas toujours envie) pour reconstituer sa flore intestinale (= les enzymes qui nous servent à digérer et qui sont tués par l'alcool).

Citation : Je suis pas sûr non plus (mais aucunement renseigné) qu'il soit possible de déployer un client p2p sans interface graphique...


Je suis à peu près sûr que mlDonkey permet cela. Elle est sous linux cette machine ?

Mais c'est quoi cette offre dont vous parlez ?
12743
Attila ->

Citation : Prairie Oyster:

-1 jaune d'oeuf
-1/2 cl de Worcestershire sauce
-1/2 cl de vinaigre
-2 cuillerées à café de ketchup
-3 ou 4 gouttes de tabasco
-1 pincée de poivre noir



A boire cul sec.
12744
Yannou <


Ok merci. En fait ouais c'est les deux seules marques qui avaient retenues mon attention.

Mais le gros problème des Samsung est l'autonomie qui est moitié moindre de celle de n'importe quel Sony E. Et ça franchement pour des tels. à plus de deux cents cinquante bonbons c'est abusé...


Par contre j'avais pas vu le w810i donc je vais aller jeter un oeil...
12745
Si j'utilise un écran télé americain (plasma ou lcd), mis a part l'alimentation, est-ce que le ntsc et d'autres choses peuvent poser probleme?
12746
Couscous> Ben justement ils ont pris des photos et ça calme, c'est vraiment des marrants les normands :oops2:

dr pouet> ma flore intestinale ça va, c'est surtout la tete qui va pas en fait

goum> :aime: par contre je me demande si je vais arriver à boire ce truc sans etre sous l'emprise de l'alcool :mdr:
12747

Citation : Prairie Oyster:

-1 jaune d'oeuf
-1/2 cl de Worcestershire sauce
-1/2 cl de vinaigre
-2 cuillerées à café de ketchup
-3 ou 4 gouttes de tabasco
-1 pincée de poivre noir


A boire cul sec.



Prévois une bassine à côté quand même
12748
Quelqu'un sait pour quelle raison stupide on est obligé sur les claviers francais d'appuyer sur shift pour faire un point alors que personne ne se sert jamais du point virgule?
12749

Citation : Quelqu'un sait pour quelle raison stupide on est obligé sur les claviers francais d'appuyer sur shift pour faire un point alors que personne ne se sert jamais du point virgule?



T'es pas content, appuie sur le point de ton pavé numérique :oops2:
12750
Tchoyy : et quand on utilise un laptop, monsieur?