Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu fais pas le fier, heing ? et encore, ce n'est que le début, attends que tous les souvenirs reviennent
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12742Posté le 19/06/2006 à 11:41:15
Citation : J'ai encore la gueule de bois de ce weekend et j'ai l'impression qu'il y aura encore des restes demain, vous avez des trucs de grand-meres ou des bonnes vieilles recettes pour faire passer ça en douceur?
Tu as déjà pris du citrate de bétaïne et de l'aspégic 1000 ? Sinon fais déjà ça.
Et aussi il faut boire beaucoup d'eau (l'alcool déshydrate) et manger des yaourts (genre les nature en pot en verre, ou alors de la bière, mais après une cuite on n'a pas toujours envie) pour reconstituer sa flore intestinale (= les enzymes qui nous servent à digérer et qui sont tués par l'alcool).
Citation : Je suis pas sûr non plus (mais aucunement renseigné) qu'il soit possible de déployer un client p2p sans interface graphique...
Je suis à peu près sûr que mlDonkey permet cela. Elle est sous linux cette machine ?
-1 jaune d'oeuf
-1/2 cl de Worcestershire sauce
-1/2 cl de vinaigre
-2 cuillerées à café de ketchup
-3 ou 4 gouttes de tabasco
-1 pincée de poivre noir
A boire cul sec.
0
Anonyme
521397
12744Posté le 19/06/2006 à 11:41:56
Yannou <
Ok merci. En fait ouais c'est les deux seules marques qui avaient retenues mon attention.
Mais le gros problème des Samsung est l'autonomie qui est moitié moindre de celle de n'importe quel Sony E. Et ça franchement pour des tels. à plus de deux cents cinquante bonbons c'est abusé...
Par contre j'avais pas vu le w810i donc je vais aller jeter un oeil...
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12745Posté le 19/06/2006 à 11:44:25
Si j'utilise un écran télé americain (plasma ou lcd), mis a part l'alimentation, est-ce que le ntsc et d'autres choses peuvent poser probleme?
0
Anonyme
521397
12746Posté le 19/06/2006 à 11:45:05
Couscous> Ben justement ils ont pris des photos et ça calme, c'est vraiment des marrants les normands
dr pouet> ma flore intestinale ça va, c'est surtout la tete qui va pas en fait
goum> par contre je me demande si je vais arriver à boire ce truc sans etre sous l'emprise de l'alcool
0
Anonyme
521397
12747Posté le 19/06/2006 à 11:45:14
Citation : Prairie Oyster:
-1 jaune d'oeuf
-1/2 cl de Worcestershire sauce
-1/2 cl de vinaigre
-2 cuillerées à café de ketchup
-3 ou 4 gouttes de tabasco
-1 pincée de poivre noir
A boire cul sec.
Prévois une bassine à côté quand même
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12748Posté le 19/06/2006 à 11:45:25
Quelqu'un sait pour quelle raison stupide on est obligé sur les claviers francais d'appuyer sur shift pour faire un point alors que personne ne se sert jamais du point virgule?
Citation : Quelqu'un sait pour quelle raison stupide on est obligé sur les claviers francais d'appuyer sur shift pour faire un point alors que personne ne se sert jamais du point virgule?
T'es pas content, appuie sur le point de ton pavé numérique