Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 564 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12731
Shirow> :mrg: il fait tout à l'envers, spa ma faute...
12732
12733
Ludo >

Pour les jeux, suffit qu'il soit compatible Java 2.0. Pour l'APN, il l'ont quasiment tous maintenant.

D'apres ce que tu me dis comme critères, je retiendrais deux marques:
- samsung
- sony ericson


Si tu veux vraiment un clapet, va faloir que tu prenne un samsung, parce qu'il y en a pas chez sony ericson.

Si tu veux un mobile avec un bon APN, une tres bonne autonomie, une bonne qualité d'écoute, et qui fait lecteur mp3 (avec carte mémoire) et jeu, tu as par exemple le sony ericson W810. (mais c'est pas un clapet).
Seuls défauts: le prix et la fragilité éventuelle du joystick si tu es bourrin.

Chez samsung y'a pas mal de modeles, a toi de voir. Les plus interessant sont les modeles à slide, mais ils sont générlaement plus chers que ceux à clapet.


Sur ces deux marques les utilisateurs sont tres satisfait. tous ceux que je connais qui en ont en sont content.

Jacky repenti. SeuRn

12734
Zap > pour le coup de faire tourner émule sur une dédibox c'est parce que y'a 160Go de disque, donc y'a moyen de stocker pas mal de trucs dessus.

Et puis 100M/s en symétrique, ca permet d'avoir un upload de dingue. Donc tu upload vraiment haut, ca tourne 24h/24, et donc tu télécharge tres tres vite.

Puis ensuite tu rapatrie chez toi par ftp tout ce qui est téléchargé.


Ca peut valoir le coup, parce que meme si tu utilise 20M/s dans les deux sens pour la mule, il te reste 80M/s pour tout le reste, ce qui est lagrmeent suffisant pour la plupart des applications qu'on peut en faire. (a moins que tu compte ouvrir un gros site, mais perso cette boite ca serait uniquement pour un usage privé).

Jacky repenti. SeuRn

12735
Ludo -> pour les jeux, fais gaffe : y'a de grosses licenses qui s'avèrent de belles merdes une fois adaptées aux tel portables parce que gameplay infernal a cause du clavier. Par contre y'a des valeurs sures : sonic, tetris...
12736
J'ai encore la gueule de bois de ce weekend et j'ai l'impression qu'il y aura encore des restes demain, vous avez des trucs de grand-meres ou des bonnes vieilles recettes pour faire passer ça en douceur?
12737
Yannou> non mais yannou, c'est complètement aberrant... Administrer un serveur pour y faire tourner un client P2P, je vois rien de plus débile. Enfin bon, chacun fait ce qu'il veut c'est sûr.

Mais est-ce que tu sais administrer un serveur via un shell déjà ? J'ai l'impression que tu rêves beaucoup, tu sais y'a pas d'interface graphique, tout se passe en ligne de commande et à la mano...

Je suis pas sûr non plus (mais aucunement renseigné) qu'il soit possible de déployer un client p2p sans interface graphique...
12738
On s'en fout des serveurs chepaquoi :fache:
dites moi plutot ce qu'il faut que je mette dans ma tisane pour faire passer ce mal de crane alcoolique :fache: :pleure:
12739
Attila > désolé, ma grand-mère n'est pas alcoolique ; une seule solution : tu assumes, fallait pas picoler 'spèce de pochtron :oops2:
Sinon, p'tit déj à la bière, ça peut aider. (et la prochaine fois, tu boiras de l'eau entre tes verres d'alcool, ça évite de te coller tous les synapses)
12740
Merci quand meme :oops2: