Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 072 réponses
  • 660 participants
  • 3 399 899 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32176
J'ai des tas de potes qui sont allés voir Léonard de Léonard la semaine dernière, elle jouait aussi... A chier, aucune prestance scénique et ils ne comprenaient même pas ce qu'elle disait.

Par contre, les instrus de Tepr sont énormes, et il a fait un live d'une demi heure quand elle a enfin daigné lâcher son micro, et c'était vraiment bien paraît-il.
32177
C'est un peu ce que je me disais la : les instrus sont classes dans le genre kitscho crétin, la voix est vraiment bof (très neutre et plate) les paroles bon c'est un peu toujours la meme chose.

32178
En même temps, si c'est ce que les DA de majors ont décidé de nous servir pour les 10 prochaines années, autant s'habituer...
32179
Hélas, je crois que tu dis vrai... :|
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32180
A réfléchir, faudrait plutôt taper Yelle. Koxie a fait juste une chanson de merde, dans deux mois on n'en entend plus parler. alors que Yelle surfe sur la vague Fluokids & compagnie, et fait vraiment de la merde (attention, je ne dis pas que Koxie c'est pas d'la merde, hein!)
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
32181
Moi j'aime pas taper les filles. Bande de machos :segolene:
32182
Finalement j'ai pris ma décision, Koxie, tu ne mérite que mon indifférence. Yelle si tu me lis, fait toi renforcer les dents
32183
Moi à choisir, je cartonne Koxie qui plus est c'était du one shot hit, on la reverra plus.

Les Femmes de Yelle est joli, le remix de Siriusmo d'autant plus.
32184
On attend de savoir si Sol a déjà tapé l'une d'entre elles au collège (les pauvres devaient même pas avoir 5 ans)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32185

Citation : one shot hit

j'ai lu "one hot shit"
sinon, même si elle a une façon de chanter monotone et des textes à deux francs (quand elle fait pas des reprises), je sauverais Yelle, pour ses goûts musicaux et parce qu'elle a l'air sympa. Et que Koxie a le sida.
32186
Je connaissais pas Koxie... Et ben putain, je m'en portais pas plus mal hein... C'est quand même bien affligeant...

Et puis le texte... C'est du Baudelaire... On tutoie le sublime là...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
32187
Tu peux pas test le rap chic (j'invente rien)

32188

Citation : je sauverais Yelle, pour ses goûts musicaux et parce qu'elle a l'air sympa. Et que Koxie a le sida.

donc on la tape ouééé!! :fache: :chassaussorssiair:
aka punkt aka Gran_maT
32189
Je sauverais yelle aussi, elle connait siriusmo :aime:
32190
Je m'excuse de vous demander pardon.

Je cherche un freeware assez simple de gestion personnelle.

Gestion de compte bancaire avec projection sur les entrées/ sorties futures.

Thanks.
32191
32192
Will > gnucash FTW !

[edit] le lien : https://www.gnucash.org/ [/edit]
32193
Gnucash, il faut deja se farcir le systeme double entree, t'as pas le choix.

Cela dit, ca m'a force a comprendre le truc.
32194
Tu te "farcis" des "doubles entrées" toi maintenant
32195
Merci Piston.

Gabou > Double entrée ? Tu veux dire que c'est de la compta en partie double ?

Si c'est ça, pas trop de soucis pour apprendre à priori. J'ai vendu de l'informatique de gestion quelques années. J'ai donc quelques notions de compta.
Mais peut-être un peu chiant pour du budget personnel.
32196

Citation :
Tu te "farcis" des "doubles entrées" toi maintenant

D'habitude, tu me fais rire, mais la, je comprends plus tes blagues a base de chats :?!:

Citation :
Double entrée ? Tu veux dire que c'est de la compta en partie double ?

Oui, ca s'appelle bien double entree, non ?

Citation :
Si c'est ça, pas trop de soucis pour apprendre à priori. J'ai vendu de l'informatique de gestion quelques années.

Tu m'en vois desole.
32197
J'ai un disque dur que je veux mettre en master sur un pc avec un seul disque dur mais j'ai pas de putain de cavalier (merci samsung), si y'en a qu'un (de disque dur )ça donne quoi (sachant que le schéma montre que l'absence de cavalier=slave)

:??:
32198
32199
Normalement, sur les DD recents, enfin tous ceux que j'ai eu en main, ca se met plutot en cable select sans cavalier.

Tu peux tout simplement regarder ce que ca donne, tu risques pas grand chose a priori avec un seul dur.
32200
Merci mais euh

"en cable select" :?!:

:oops: