Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 289 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12871
Bon ok, je vais déjà imposer un nouveau rythme alimentaire.
Les crudites je vais les bouger le soir, je pense que ça sera suffisant.
Je ferais d'ailleurs des repas plus légers le soir.

Concernant le midi, je sais pas comment je vais faire, j'ai qu'une heure chez moi pour bouffer (en tout j'ai 1h30 de pause le midi, donc 15 minutes pour revenir chez moi, 1h pour bouffer et 15 minutes pour repartir au taff), A moins de préparer les repas la veille et de les faire réchauffer...

Comment faites vous pour ceux qui bossent toute la journée ?
12872
En 1h, t'as largement le temps de cuisiner un truc vite fait et de bouffer
12873
Le barbecue portatif est aussi une bonne idée.
Demande à Zap qu'il t'explique.
12874
Je serai toi je me ferai à ma nouvelle image de gros. Personnellement, c'est ce que j'ai fait.
12875
12876

Citation : Je serai toi je me ferai à ma nouvelle image de gros. Personnellement, c'est ce que j'ai fait.



En même temps je ne suis pas gros, j'ai juste chopé du bide, mais merci pour l'idée :bravo:
12877

Citation : Un clavier d'ordinateur est calqué sur celui d'une machine à écrire.
Elles ne programmaient pas les secrétaires, andouille de Ludo !!!



Ce que tu dis est vrai pour le layout general (azerty/qwerty), mais pour les details, je pense que c'est plus complique. Typiquement, rien qu'entre les claviers PC standart et claviers workstation UNIX, il y a pas mal de differences, et sur les claviers qwerty que je connais, quasiment toujours le ; sans shift mais . avec (le mien, la, typiquement, c'est un japonais qui est tres proche du qwerty standart 101 touches).

Historiquement, les claviers ont du etre utilises en meme temps que les teletypes, et donc plus ou moins en meme temps que les premiers OS a temps partage, je pense, mais je suis pas sur que ce soit la raison pour le ;. C'est un point historique mega geek, quand meme :oops:

Citation :
Les crudites je vais les bouger le soir, je pense que ça sera suffisant.
Je ferais d'ailleurs des repas plus légers le soir.



Rien que changer les horaires, ca peut pas mal changer les choses, je pense. Perso, je peux bouffer enormement, et avoir des horaires fixes, ca permet de reguler l'appetit. Ne pas manger beaucoup le soir, c'est important.
12878
Y a pas mal d'idées reçus qui se bousculent sur ce topic et ce serait finalement assez compliqué à expliquer... tchoyy si tu veux perdre réellement au moins 10 Kg, va voir un nutritionniste...
12879
Et connaissez vous des lavantes séchante à clavier ;./**$ù^*ù$^:;,n ??
Et savez qu'en livrant des lavantes-séchantes toute l'année vous perdrez du poids?

12880
Ah oui, j'ai déjà fait ça en bossant dans un Darty-like y'a longtemps. Ca nique. :8O: