Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 565 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12851
Gabou, concernant ca:

Citation : Le point virgule est utilise dans de nombreux langages de programmation, beaucoup plus que le point. Ca m'etonnerait pas que ca ait un rapport.



Pas bete ouais. Mais sur les clavier americains, c'est pas le cas, et ils doivent autant programmer que nous non?
Et a priori, ya plus de gens qui se servent de leur clavier pour tapper des textes que pour faire de la prog...
12852
Mrkermit < non pas à l'époque ou l'informatique s'est développée : au départ il n'y avait que des programmeurs qui se servaient des ordinateurs....
12853
Je fais 100 pompes par jour.
Je fais 100 abdos par jour.
J'ai arrété de grignoter entre les repas.

Vous pensez que je pourrais arriver à maigrir si je continue comme ça ? Au moins perdre un peu de bide ?
12854
Mais pourquoi cette difference entre claviers francais et americains au niveau du point?
12855
Un clavier d'ordinateur est calqué sur celui d'une machine à écrire.
Elles ne programmaient pas les secrétaires, andouille de Ludo !!!
12856
Ptain ludo :mdr:
12857

Citation : Je fais 100 pompes par jour.
Je fais 100 abdos par jour.
J'ai arrété de grignoter entre les repas.

Vous pensez que je pourrais arriver à maigrir si je continue comme ça ? Au moins perdre un peu de bide ?



en principe oui... sans problème à condition que tu bouffes pas des fondus savoyardes à tous les repas...
12858
Ludo il sait tout mais en fait il sait rien :bravo:
Tu sais, c'est que quand tu passeras à la télé qu'on te demandera d'avoir un avis/une réponse à tout :o:
12859
Super mort de lol...









...ah non en fait pas du tout !!
12860

Citation : en principe oui... sans problème à condition que tu bouffes pas des fondus savoyardes à tous les repas...



Quand même pas :bravo:

En fait mon rythme alimentaire c'est :

* Matin : bol de céréales (semaines), cacao + tartines ou brioche avec soit Miel - Confiture - Nutella (WE....enfin le matin en WE pour moi c'est midi quoi :D)

* Midi (semaine) : un truc rapide (boite de ravioli, Omelette, assiette de crudités, etc..).

* Soir (vers 19h) : Pates, Purée, Riz, Carottes, Petits poits, Haricots verts, Pommes de terre, Frites, etc... (pas tout en même temps bien sur ) + Viande.


Edit : j'ai oublié de préciser aussi que je vais tous les jours au taff à pieds (2 aller-retours - 15 minutes de marche par aller), et tous les mercredi je vais faire mes courses à 20 minutes de marche de chez moi, l'aller vide, le retour plein de sacs avec des packs de laits notamment), je ne bois plus d'alcool mis à part quelques rares fois des panachés (faible taux d'alcool).