Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 400 453 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

a.k.a

tryoruda

a.k.a

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

je trouve que des extrais de vid sur le net.

pas de dvd non plus je crois.

thurston

et à 250€ il y a le 80 Go...il me tente pas mal celui là...mais...(j'ai un doute et je sais pas pourquoi...

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

a.k.a

sparklehorse

tryoruda

Hors sujet : Sans vouloir être vexant, si tu as Photoshop et que tu ne sais même pas faire ce genre de choses, revends-le et repasse sous Paint ! ça te fera des sous pour t'acheter un appareil photo avec un grand angle
Et non, je ne répondrai pas à ta question, parce que je suis très mauvais pour expliquer, ça serait une perte de temps pour toi et moi.
EDIT : putain, je me suis relu, et ça fait vachement agressif comme message. Je tiens donc à m'en excuser.

Anonyme

Lgg

Anonyme

sparklehorse

C'est un pote qui ma refilé une vieille version de Toshop, pour passer sur une plus récente... Ducoup, je sais pas du tout m'en servir... A vrai dire, je m'y suis jamais vraiment interressé...
Merci pour vos réponse.
Hors sujet : Tryoruda : pas de souci

Anonyme

Citation : Comment faire pour voir la serie de la famille moot moot quand on est expatrié?
je trouve que des extrais de vid sur le net.
pas de dvd non plus je crois.
personne enregistre ce truc de tueurs, il me le faut

Anonyme

Citation : mon pote monteur fait du final cut sur 2 anus du même type

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Fiiissss

javé même pas vu

Anonyme

quelquun peut morienter?

bara

Anonyme

Anonyme

cest pour offrir.

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

merci!

- < Liste des sujets
- Charte