Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben déjà : Pates, Purée, Riz, Pommes de terre, Frites, + Viande... t'évite le soir. car le soir le corps n'a que très peu de besoins. Et tu mets ça le midi.
Par contre, les haricots et les carottes c'est bien
L'assiette de crudités le midi c'est dommage, ça manque de protéines pour la journée.
Citation : Ben déjà : Pates, Purée, Riz, Pommes de terre, Frites, + Viande... t'évite le soir. car le soir le corps n'a que très peu de besoins. Et tu mets ça le midi.
C'est bien ce que je me disais oui, le problème c'est que le midi j'ai vraiment pas le temps de faire à bouffer et ma copine elle bouffe des sandwiches car elle ne peut pas rentrer vu qu'elle bosse loin, du coup elle creve la dalle le soir.
Ca fait chier comme même, depuis que j'ai arrété de cloper j'ai pas mal pris du bide sans pour autant bouffer plus
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12865Posté le 20/06/2006 à 14:59:08
ça c'est plutôt l'âge... et pour peu que tu fasses de la zik sans bouger chez toi, ben c'est pire parce que tu brûles aucune calorie.