Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 512 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12861
C'est normal d'etre incapable d'avaler quelque chose pendant 1 à 2 heures apres le reveil quelque soit l'heure où on se leve ?
12862
12863
Ben déjà : Pates, Purée, Riz, Pommes de terre, Frites, + Viande... t'évite le soir. car le soir le corps n'a que très peu de besoins. Et tu mets ça le midi.
Par contre, les haricots et les carottes c'est bien :bravo:
L'assiette de crudités le midi c'est dommage, ça manque de protéines pour la journée.
12864

Citation : Ben déjà : Pates, Purée, Riz, Pommes de terre, Frites, + Viande... t'évite le soir. car le soir le corps n'a que très peu de besoins. Et tu mets ça le midi.



C'est bien ce que je me disais oui, le problème c'est que le midi j'ai vraiment pas le temps de faire à bouffer et ma copine elle bouffe des sandwiches car elle ne peut pas rentrer vu qu'elle bosse loin, du coup elle creve la dalle le soir.

Ca fait chier comme même, depuis que j'ai arrété de cloper j'ai pas mal pris du bide sans pour autant bouffer plus :(
12865
ça c'est plutôt l'âge... et pour peu que tu fasses de la zik sans bouger chez toi, ben c'est pire parce que tu brûles aucune calorie.
12866
C'est normal la clope brûle des graisses, là tu fais un poid normal, enfin pas tout à fait, tu peux reperdre quelques kilos.
12867
Fais plus de sport et essaie de te limiter le soir, genre mange une soupe
12868
J'ai lu :


Citation : essaie de te limiter le soir, genre mange une clope

:oops2:
12869
Je trouve que je me bouge déjà pas mal

Citation : Je fais 100 pompes par jour.
Je fais 100 abdos par jour.



Et comme j'ai pas de caisse, je fais tout à pied.
12870
Ben c'est pas grand chose 100 pompes et 100 abdos si tu veux maigrir




edit: surtout si tu manges des frites le soir :mrg: