Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 373 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12991
Oki je comprend le délire, bon je vous fais signe quand st'en ligne, a mon avis ca sonne oldskioul alors que j'ai voulu faire completement l'inverse au départ..
12992

Citation :
Simplement, ce qui est la pointe aujourd'hui, c'est plus l'athmo mais le gros bourrin...



Je t'avoue que mes essais recents d'ecoute de dnb actuelle m'ont pas convaincu. Je vois pas trop ce qui a change en 7-8 ans; faut dire que j'ai arrete a la periode faste (modus operandi, new forms, nouvel album de Goldie).

Enfin, si, il y a squarepusher, mais la, c'est tellement au dessus de tout ce que j'ai entendu en dnb, et c'est tellement plus riche que je mets ca a part.
12993
Parenthèse excel


J'ai un fichier qui est rempli de liens DDE
Je l'ouvre avant l'application vers laquelle pointent les liens.
Evidemment mes liens ne s'activent pas.
Là je démarre mon application source.

Comment dans excel mettre à jour les liens sans avoir à fermer et rouvrir le fichier ?

Y'avait une histoire avec la touche F9 il me semble mais ça marche pas.
12994
Gabou > si tu veux prendre pleine mesure de ce qui a changé en 7 - 8 ans , ecoute d'abord du Photek , du Goldie et du Roni Size , puis apres , du Pendulum , du Dillinja , du Sound Murderer et du son Hospital Rec. ... Là , tu verras à quel point ca a changé ...
12995
Et le breakbeat, c'est koué ?
12996
De la drum'n'bass au ralenti ... :mrg:
12997
En tout cas, je ne pense pas le breakbeat aie quelquechose à voir avec la méthode koué
12998

Citation :
si tu veux prendre pleine mesure de ce qui a changé en 7 - 8 ans , ecoute d'abord du Photek , du Goldie et du Roni Size , puis apres , du Pendulum , du Dillinja , du Sound Murderer et du son Hospital Rec. ... Là , tu verras à quel point ca a changé ...



Dillinja, ca existait deja de mon epoque :) le reste, je connais pas, je jeterai une oreille, mais jusqu'a maintenant, j'ai toujours ete decu (typiquement, j'avais essaye un mix aphrodite, recemment, c'etait nul a chier, un condense de tout ce qui me faisait deja chier dans le mouvement il y a quelques annees).
12999
Sol :furieux:

Citation : Pour être certain que les liaisons automatiques à des données se trouvant dans d'autres programmes sont mises à jour, cliquez dans le menu Outils sur Options, sur l'onglet Calcul, puis vérifiez que la case à cocher Mise à jour des références hors programme est activée. Si cette case à cocher est désactivée, l'option Automatique de la boîte de dialogue Liaisons (menu Edition) est ignorée pour les sources de données liées issues d'autres programmes, telles qu'un document Microsoft Word ou une base de données Microsoft Access.



Citation : F9
Calcule toutes les feuilles de calcul dans tous les classeurs ouverts.
Lorsqu'une partie de la formule est sélectionnée, calcule la partie sélectionnée. Vous pouvez alors appuyer sur ENTRÉE ou CTRL+MAJ+ENTRÉE (pour les formules matricielles) pour remplacer la partie sélectionnée avec la valeur calculée.
MAJ+F9
Calcule la feuille de calcul active.
CTRL+ALT+F9
Calcule toutes les feuilles de calcul de tous les classeurs ouverts, qu'elles aient ou non changé depuis le dernier calcul.
CTRL+ALT+MAJ+F9
Contrôle à nouveau les formules dépendantes, puis calcule toutes les formules de tous les classeurs ouverts, y compris les cellules non marquées comme ayant besoin d'être calculées.

13000
J'ecoute un truc de pendulum, sound of life, j'accroche mais alors pas du tout. Niveau rythmique, c'est pas tres decoiffant.