Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 145 réponses
- 661 participants
- 3 430 032 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Gwenaël Landunvez
Citation : OpenDNS server: primaire : 208.67.222.222 secondaire : 208.67.220.220.
Mais ncore une fois je ne sais absolument pas si ton problème est le même que celui que j'ai eu.
Shirow
J'ai essayé de réinstaller gimp , mais ca n'a rien changé .
Help . C'est la merde , là .
Number-6
Ca a déjà marché avec des projets nuendo.

Shirow

Number-6
ibraz

voilà, j'essaie de trouver un moyen de faire le trajet nancy>saumur pour les vacances qui arrivent, seulement, je n'ai jamais mis les pieds à paris.
les voyages de "voyaes.sncf.com" sont ils du "tout compris" qui font des navettes entre les gares de paris? y a t'il des navettes entre les gares de paris? est-ce que c'est assez bien indiqué pour être à temps à montparnasse?
Anonyme
Bon maintenant, ca fait un bout de temp que j'ai pas utilisé le train ca a peut être changé mais ca m'étonnerai. Je serai toi je prendrai quelques €€€ pour try en taxi.
ibraz
vous avez une idée d'un ordre de grandeur prix du taxi entre la gare de l'est et montparnasse et du temps que ça prend? pfff... c'est vraiment mal foutu ce truc quand même...
Anonyme
Jules Joffrin
a.k.a
Anonyme
Citation : GRAND CONCOURS-SONDAGE DE NOEL
c'est reservé aux afiens de france metropolitaine ou pas? sinon je me fais ca ce matin.
Yann Polar
Edit: ayé, j'ai fait le sondage
Anonyme
Statik
Citation : En effet, cette année, le Noël de tous les AFiens tombera exceptionnellement le 8 décembre, date à laquelle nous comptons bien déposer deux grosses surprises au pied du sapin virtuel de notre grande communauté.
Taadaaa !
Excellent les nouveaux feat !
Des avatars, des balises, que du bonheur ce matin !

Anonyme
Citation : deux grosses surprises
c'est quoi la 2eme surprise d'ailleurs?
Anonyme
bon c'est pas ca déja....
Statik
Non plus....
Anonyme
Shirow
Citation : Ca a marché le coup du copier/renommer ?
Nope .
Mais entre temps j'avais deja refait tout le boulot à la mano , donc c'est pas trop grave ...
Number-6
Anonyme
Anonyme
l'ordi est un asus l3800c avec un pentium 4 mobile un proc qui chauffe soit disant moins que les autres..
Quand je suis simplement sur le net l'ordi est a 63/65°.
Si je regarde des video genre youtube machin alors là ca peut monter jusque 90° et les ventilos tournent en faisant un bruit de seche cheveux qui me tape un peu sur le système à la longue.
Jules Joffrin
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte