à propos d'ebay, j'ai la désagréable impression de m'être fait avoir par le fake d'un vendeur chevronné... quand je regarde l'historique des enchères, il n'y a que lui qui surenchérit sur moi, il a 0 évaluations, et aucune autre enchère en cours (même pour le même type d'objet). Ce qui m'impréssionne, c'est que le mec a eu un pur feeling d'arrêter d'enchérir pile à mon offre maximale
Hors sujet : Babar > Si tu as encore tes cartes Compact Flash d'ici le 1er juillet, tu pourras les prendre ?
On ne sait jamais, ça peut me rendre service. Merci.
Bah c'ets relativement discret.
Mon fake encheri de 1 euro en 1 euro.
Des que le fake ets meilleurs encherisseur il s'arrete en espérant que le mec d'avant vienne essayer d'aller plus haut. EN general ça marche.
Si je vois que dans les dernière heure personne ne revient, mon compte vendeur annule les enchère du fake. Le prix retombe et zou re-enchère à 1 euro de moisn que le meilleur enchérisseur cette fois ci.
Hors sujet : VF : ma vente se fini dans 2 jours, je sias pas si je les aurai encore d'ici là
Mais au pire, j'aurai 2 pc. J'ammène un cd rom vierge et on fait des transfert au besoin pour vider la carte