Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 544 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13071
Très en retard ...

Gabou > quand j'aurais un peu de temps , je t'enverrai deux trois "copies de sauvegarde" de bons trucs drum'n'bass de maintenant ... :bravo:
13072
à propos d'ebay, j'ai la désagréable impression de m'être fait avoir par le fake d'un vendeur chevronné... quand je regarde l'historique des enchères, il n'y a que lui qui surenchérit sur moi, il a 0 évaluations, et aucune autre enchère en cours (même pour le même type d'objet). Ce qui m'impréssionne, c'est que le mec a eu un pur feeling d'arrêter d'enchérir pile à mon offre maximale :aime:
13073

Citation : Ce qui m'impréssionne, c'est que le mec a eu un pur feeling d'arrêter d'enchérir pile à mon offre maximale


c'ets ma technique
13074
Oui mais 1 euro de +, et c'est DTC, non ?
13075
Ca passe bien ce genre de trucs ? Je veux dire, c'est pas détecté et modéré ? :?!:
13076

Hors sujet : Babar > Si tu as encore tes cartes Compact Flash d'ici le 1er juillet, tu pourras les prendre ?
On ne sait jamais, ça peut me rendre service. Merci.

13077
Bah c'ets relativement discret.
Mon fake encheri de 1 euro en 1 euro.
Des que le fake ets meilleurs encherisseur il s'arrete en espérant que le mec d'avant vienne essayer d'aller plus haut. EN general ça marche.
Si je vois que dans les dernière heure personne ne revient, mon compte vendeur annule les enchère du fake. Le prix retombe et zou re-enchère à 1 euro de moisn que le meilleur enchérisseur cette fois ci.

Hors sujet : VF : ma vente se fini dans 2 jours, je sias pas si je les aurai encore d'ici là
Mais au pire, j'aurai 2 pc. J'ammène un cd rom vierge et on fait des transfert au besoin pour vider la carte

13078

Hors sujet : Ca peut me sauver la vie ça !!! Super !
En plus comme ça tu pourras faire un diaporama :mdr:

13079
Imagine le mec grille ton fake, il peut te faire iech ?
13080

Hors sujet : avec la police ms sans serif et des effet page qu'on tourne :aime:
bon, faut que je pense à prendre mon lecteur de carte du coup.