Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 575 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13101
Ca fait déja plusieurs années que ça existe et c'est effectivement recupéré de manière assez minable. Enfin maintenant avec l'effet de mode entre slam et rap je vois pas trop la différence (surtout quand on va y ajouter de la musique...) :noidea:
Et puis bon Grand Corps Malade j'aime bien, mais voila quoi... je sais pas si c'est a cause des béquilles mais il débarque ça y est c'est hype etc alors que t'as des mecs qui font ça depuis un bail sans forcément demander grand chose d'autre que faire leur truc et tout le monde s'en branle.
13102
+ 1 Son Amethyst Rock Star c'est de la bonne buchette :aime: Pour Saul Williams (eidted)
13103
Si saul williams fait du slam, je comprends pas ce que ca change par rapport au rap de base ?
13104
Je sais pas ce que c'est non plus que le slam, mais ça m'empechera pas de dormir ni de voir des soucoupes volantes (et de faire un barboc avant).
13105
Le slam c'est de la poésie écrite et parlé de manière "rap"... sur un fond sonore pas forcément musical.
C'est un bon concept de poésie lue et mis en son. Mais tout ce que j'ai entendu était vraiment minable. Je dois pas aimer l'écriture rap, j'ai toujours trouvé tout les slams mal écrit ou gag, mais pas poétique.
J'ai découvert ça avec le mec sur taratata, je sais plus son nom, c'était y'a 2 ou 3 mois, ptêt 4.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

13106
C'est pas comme ça que s'appelle le fait pour un musicien de se jeter dans la foule depuis la scène ?

:?!:
13107
Oui et aussi les metalleux goth blablabla "wééé G slaM sté tro for"
13108
Vieux schnoks :oops2:
Moi zaimait bien slammé y'a pas longtemps encore. En revanche, ceux qui se sentent obligé (une espèce de rite d'initiation) et qui squattent tellement la scène qu'on voit plus le groupe, c'est très relou. J'ai vu un concert où un gars revenait à la charge pour un autre slam dès qu'il en avait fini un, en boucle :8O: Il a du rester bloqué, spabien la drogue, y'a qu'a voir Shirow :|
13109
Ca parle pas de ce slam là pluche :lol:
13110
Goum et DrPouet, si, et merci je connais votre slam, j'ai vu Francis Lalanne :mdr: