Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 616 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13251
Goum < T'es en wifi ?? T'as quoi comme config, modem, routeur etc. ?

Le truc le plus significatif que tu peux faire dans le jeu lui même c'est eviter les serveurs au fin fond de l'ouzbékistan.

Mine de rien choisir un serveur français ou au pire européen, la plupart du temps ça évite d'avoir 150 ms de ping...
13252
J'ai la Livebox, je joue sur mon portable en wifi (un centrino).
Niveau config c'est pas une bete de course mais ça tourne plutot bien, j'ai pas de saccades et lag sur counter-strike.
13253
Compare les traceroute tu verras d'où vient le prob.
13254
Ouais, je vais voir ça.
13255
En wifi tu peux auguementer le taux de fragmentation des paquets ( dans le panneau de control de la carte wifi ) pour réduire le ping...

Faut essayer différents réglages... ça peut donner des bon résultats...

...Si la puissance du signal est pas super forte ( moins 80% ) tu peux essayer aussi de changer de canal...

Y a d'autres réglages aussi dont je me souviens plus que tu peux bidouiller ( toujours dans les options de la carte wifi ) qui peuvent avoir un impact sur le ping...


Si t'as un ping vraiment mauvais ( supérieur ou égale à 150 ms ) en bidouillant bien tu devrais retomber plus proche de 100 ms....
13256
Ben ptain, jouer avec un 100 ms, je sais pas comment vous faites déjà...
13257

Citation :
En wifi tu peux auguementer le taux de fragmentation des paquets ( dans le panneau de control de la carte wifi ) pour réduire le ping...



Faut faire gaffe aussi, parce que ca ralentit pas mal de debit. Pourjouer, je prendrais un cable. Sur le freebox, y a pas de prises ethernet ?
13258
Il va pas trop dans les 100, sauf a la derniere partie mais serveur 32 blindé et quelques gros pings connectés, ma connection a suivi le mouvement, c'te saleté de mouton.
Mais bon avec une connection 2megas c'est quand même emmerdant de pas avoir un ping correct.
13259

Citation : Pour jouer, je prendrais un cable. Sur le freebox, y a pas de prises ethernet ?



C'est sûr que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Mais je suppose que le monsieur veux garder sa connection wifi....
13260
Ouais un cable ethernet doit y en avoir un fourni. Le truc c'est que l'appart c'est un duplex (4e/5e) et il n'y a aucune prise telephone au 4e. Et comme tout est au 4e (sauf les prises telephone), ça serait un peu emmerdant.