Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 400 695 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Citation : béni soit celui qui t'a damné à lire "les questions auxquelles..." dans leurs integralités.
Lol, vive la flèche jaune surtout.

Yann Polar

Will Zégal

Sur mon PC de bureau, j'ai deux écrans. Chacun branché sur une carte.
Je me suis rendu compte qu'une des deux cartes, une Nvidia GeForce4 MX 4000 a deux sorties.
L'autre carte est une Matrox Mystic PCI.
Du coup, je ne comprends pas pourquoi deux cartes ont atterri dans cet ordi. Je me demande surtout si d'un point de vue performances, j'ai intérêt à conserver la solution des deux cartes ou si ça serait mieux de mettre les deux écrans sur la Nvidia.

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Will Zégal

Agentcarotte

Lonewolf

Will Zégal

Citation : une Nvidia GeForce4 MX 4000 a deux sorties
C'est pas une vraie double sortie ?

Je me souviens maintenant pourquoi j'ai deux cartes. J'en avais une précédente à la place de la Nvidia qui n'avait qu'une seul sortie. Elle a grillé. Le réparateur la remplacée par la Nvidia. J'ai rebranché comme c'était avant, sur les deux cartes différentes, sans faire gaffe à la présence de cette double sortie.
Je pourrais donc mettre désormais trois écrans sur mon ordi. Mais ce serait de la gourmandise

Lonewolf

Lonewolf

Will Zégal

Et je crois savoir pourquoi je n'ai pas branché les deux écrans dessus : elle ne pouvait pas suivre pour le 21" CRt à 80 Hz
Bon, le 21" est parti en réserve et je viens d'installer son remplaçant : 20" wide... mis en mode portrait !
Pour la bureautique et les forums, je pense que ça va le faire grave.

J'attends plus que le petit TFT 17" qui va remplacer le second écran CRT 15" pour réaménager vraiment l'espace de travail parce qu'entre un 21" CRT et un 20"TFT mis en portrait, je vous raconte pas le gain d'espace...

Number-6

Lonewolf

Je vois vraiment pas d'où ça peux venir

Les symptômes exacts c'est une chute progressive du débit jusqu'à quasi zéro, tout en conservant la mire et tutti quanti, et je retrouve ma connexion normale qu'en faisant un hard reboot.
J'en viens a penser que c'est ma box qui est défectueuse

Number-6

Lonewolf

J'ai pensé un temps que c'était Kerio qui me jouait un tour, mais même en le désactivant y'a pas de mieux

Number-6

Lonewolf

L'engorgement réseau, j'y ai pensé, ça m'arrivait souvent dans mon ancien bled, mais c'est quand même zarb que je récupère ma connexion avec un hard reboot, ou alors c'est que par miracle tout le voisinage se déconnecte systématiquement quand je m'approche de la fiche d'alim

Anonyme

sinon y a ca http://www.gmer.net/index.php
t as essaye en debranchant rebranchant ta box ??? >> condo naze

Lonewolf

Number-6

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Number-6

Citation : en perdant la connexion au moindre lancement de mozilla
Et ça ne vient pas de chez toi ?

Oiseau Bondissant

En perdant la connexion au moindre lancement de soft me bouffant de la bande passante : messagerie, navigateur, mise à jour, jeux on line, etc.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Tagadobudoire

Anonyme

Citation : Je sais que l'artiste est "Assassin"
Version française ou ricaine (en clair, le groupe

Si ça concerne les français, y a l'Homicide volontaire et tous les maxis qui en ont été éxtraits (J'ai pas souvenir d'un morcif "reggae" sur les albums précédents)
Dommage, je suis au taf, sinon j'aurais pu matter dans mes discs

Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte