Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 499 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13761
Les lapsus des yeux :

au lieu de

Citation : des grands sacs en plastique marqué CC, YSL ou CD


j'ai lu

Citation : des grands sacs en plastique marqué CC, LSD ou THC



:oo:
13762
Hin hin , et on dit que c'est moi qui ai l'esprit "orienté" ... :oops2:
13763
ça t'a pas fait ça, à toi aussi ? :8O:
13764
A l'instant

Citation : des grands sacs en plastique



Citation : des grands sexes en plastique


:??:
13765
:50 ans plus tard:
Attila, c'est bizarre ton histoire d'affichage des pages AF... Ici j'ai une pire connexion de daube et pourtant ça ne saccade pas quand je fais défiler la page.
Je t'avais dit d'arrêter les sites limites :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
13766
Khaledo> je sais que c'est bizarre vu que j'ai une bonne connexion et un bon ordi mais le fait est que sans les pubs ça marche normalement et que c'est le seul site qui me fasse ça :noidea:
(mais apparemment je ne suis pas le seul...)


edit: dailleurs j'ai testé sur un autre ordi et le probleme est le meme
13767
Nan mais ces pubs c'est du flash : super léger, même avec du 56k tu le lis, mais comme faut le décompresser et que c'est animé, c'est ton proc qui mange... en l'occurence tu dois avoir un proc un peu mou, non ?
13768
Ou une version de flash player un peu ancienne... ou pas assez de RAM...
13769
Mon proc c'est un P IV 3.2ghz avec 2go de ram et sur l'autre un P IV 2.66ghz et 1go de ram donc je pense que pour afficher af ça devrait suffire, mes versions de flash sont les dernieres et tout et ok, il n'y a que sur ce site que ça deconne donc je pense que c'est autre chose puisqu'en plus je ne suis pas le seul à avoir ce probleme
13770
T'es pas le seul, a priori, mais pour l'immense majorité des gens ca ne le fait pas. Je suis sur une config moins puissante que la tienne en ce moment meme et pourtant AF est très rapide, pubs incluses. J'ai testé AF sur des 10aines de configs différentes, et meme sur un vieux céleron ca passait impec. Le problème si problème il y a, se situe au niveau de vos machines, pas chez AF. maintenant si t'as pas envie de voir de pub, tu vois pas de pubs et puis c est tout hein.