Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Guillal : c'est à Saint-Malo et j'ai pas trop de moyens de transports, mis a part les bus... ça fait déja bien 2h que je suis sur cte merde donc la ça va me bouffer la journée.
M'enfin bon, j'ai re internet sur l'ordi de bureau, par contre le laptop ne veut rien savoir, il veut pas se conecter
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13392Posté le 04/07/2006 à 14:29:08
En général les mails pour rapeller un mot de passe sont ultra rapide (dans les 2minutes) Ca vaut le coup d'essayer.
Ben la c'est plus tellement un probleme de pass... c'est un probleme de connection reseau sur le laptop.
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13394Posté le 04/07/2006 à 14:34:16
C'est pas la saint Goum aujourd'hui, pinaize!! c'est pas ton jours!!
0
I like the boner!!!
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13395Posté le 04/07/2006 à 15:33:10
Kloug> si elle te connait et peux donner tes coordonnées, où si elle a ton immatriculation, tu seras convoqué au tribunal de police et tu éccoperas d'une amende (pour le dérangement de la Justice) + prix de la réparation. Comme il n'y pas eu de constat, il se pourait même que tu choppes un délit de fuite en cado-bonus.
Tu n'as pas de circonstance atténuante vis-à-vis du klaxon.
edit: j'oubliai... m^me si tu remplace sa porte par une porte neuve et qu'elle retire sa plainte, tu peux très probablement chopper l'amende qd m^m... une fois que la Justice est sonnée, elle encaisse.
Si elle ne sait pas qui tu es, tu n'as rien à craindre, il vont pas mettre la région sur écoute pour ça.
Bonne journée
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521397
13396Posté le 04/07/2006 à 15:37:43
Hors sujet : YLF>
Tu m'oublies pas ?
Je sais qu'il faut que tu aies le temps, mais j'attends mon premier avis "extérieur" avec impatience, finalement
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13397Posté le 04/07/2006 à 15:39:06
Hors sujet : toujours pas lu, honte sur moi, si seulement javé envi de chier pendant les heures de boulot aussi
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Wolfen
14006
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
13398Posté le 04/07/2006 à 15:42:41
Allez une question stupide pour moi : un PC portable, quand on l'utilise un moment branché au secteur, ça a vraiment un intérêt de virer la batterie à 100% chargée pour éviter de réduire sa durée de vie ou c'est une légende ?
Oui, c'est pas une l"égende, c'est, c'est du vécu pour moi. Pour ne l'avoir pas fait, ma batterie a un autonomie de 5 minute... bon en même temps, elle a 2 ans déjà.
0
Anonyme
521397
13400Posté le 04/07/2006 à 15:50:57
+1 la plupart des gens trouvent intélligent de s'acheter un portable pour la maison...
...mais du coup bah nan, quand tu le sorts la batterie ne tient pas.