Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 757 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13391
Guillal : c'est à Saint-Malo et j'ai pas trop de moyens de transports, mis a part les bus... ça fait déja bien 2h que je suis sur cte merde donc la ça va me bouffer la journée.
M'enfin bon, j'ai re internet sur l'ordi de bureau, par contre le laptop ne veut rien savoir, il veut pas se conecter :noidea:
13392
En général les mails pour rapeller un mot de passe sont ultra rapide (dans les 2minutes) Ca vaut le coup d'essayer.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

13393
Ben la c'est plus tellement un probleme de pass... c'est un probleme de connection reseau sur le laptop.
13394
:D: C'est pas la saint Goum aujourd'hui, pinaize!! c'est pas ton jours!!
I like the boner!!!
13395
Kloug> si elle te connait et peux donner tes coordonnées, où si elle a ton immatriculation, tu seras convoqué au tribunal de police et tu éccoperas d'une amende (pour le dérangement de la Justice) + prix de la réparation. Comme il n'y pas eu de constat, il se pourait même que tu choppes un délit de fuite en cado-bonus.
Tu n'as pas de circonstance atténuante vis-à-vis du klaxon.

edit: j'oubliai... m^me si tu remplace sa porte par une porte neuve et qu'elle retire sa plainte, tu peux très probablement chopper l'amende qd m^m... une fois que la Justice est sonnée, elle encaisse.


Si elle ne sait pas qui tu es, tu n'as rien à craindre, il vont pas mettre la région sur écoute pour ça.

Bonne journée :)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13396

Hors sujet : YLF> :coucou:
Tu m'oublies pas ? :o:
Je sais qu'il faut que tu aies le temps, mais j'attends mon premier avis "extérieur" avec impatience, finalement :8O:

13397

Hors sujet : toujours pas lu, honte sur moi, si seulement javé envi de chier pendant les heures de boulot aussi :roll:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13398
Allez une question stupide pour moi : un PC portable, quand on l'utilise un moment branché au secteur, ça a vraiment un intérêt de virer la batterie à 100% chargée pour éviter de réduire sa durée de vie ou c'est une légende ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13399
Oui, c'est pas une l"égende, c'est, c'est du vécu pour moi. Pour ne l'avoir pas fait, ma batterie a un autonomie de 5 minute... bon en même temps, elle a 2 ans déjà.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13400
+1 la plupart des gens trouvent intélligent de s'acheter un portable pour la maison...

...mais du coup bah nan, quand tu le sorts la batterie ne tient pas.