Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 605 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12841
Jules-> faut sortir un peu , on voit bien le parisien; en bon banlieusard qui occupe ses WE à Darty, il existe des installations spéciales pour monter des machines l'une sur l'autre.
12842
Le séchoir, ça fait 7 ans que je donne. J'en ai bien marre.
12843

Citation : uais mais les fringues tiennent debout toute seule après


ah c'ets pour ça que mes sape sont toutes reches :surpris:
Je savais pas.





Bon, les sèche-linge là, faut un tuyau qui part dehors pour évacuer l'humidité ou pas :oops2:
12844
Babar> oui, parce que ça sèche à l'intérieur.
12845
Bah c'est bizarre pourtant moi la plupart de mes fringues sèchent à l'air et elles sont pas rèches...

...faut mettre du minidou dans la machine c'est tout ! lol
12846
L'assouplissant ne change rien, ça dépend de l'atmosphère de ta pièce je crois. Mes fringues sont rèches seulement quand ça sèche à l'intérieur.

:noidea:

Sinon pour l'évacuation de l'humidité pour le sèche linge, je crois qu'il faut un condenseur ou un truc du genre...
12847
Moi ça sèche sur l'étendoir, nickel, rapide. Bon, j'ai de la place aussi dans mon appart. Mais en fiat le sèche linge, je suis contre, c'est user de l'électricité pour rien :paincomplet:
12848
Moi aussi en voiture j'aime pas faire sécher mon linge




:(((
12849
Ban je suis bien avancé avec vous...


Zap-> oui, tu as deux type de ce que j'ai compris, les seche linge que tu gaines et ou tu rejete l'air chaud dehors, et ceux ou tu as uncondenseur ou tu balance l'air dedans mais tu as un bac qui récupère la flotte. :?!:
12850
Oui, ça à l'air d'être ça. Mais je sais pas si ce sont des modèles différents où si c'est juste un truc qui se rajoute, j'me suis jamais intéressé aux sèche linge :oops2: