Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout à l'heure, j'emmenais mon scooter à la révision, donc mon père me suivait en voiture (pour me ramener après). J'arrivé à un carrefour, feu vert, mais carrefour bloqué (le feu 10m après était rouge)
Tel le conducteur gentil et éclairé, je m'arrête à hauteur de mon feu et attends, puis j'entends des coups de klaxons derrière
Ca m'énerve bien, mais bon j'm'en cogne... Le feu de devant passe au vert, je commence à partir, mon père me suit, puis freine brusquement (la voiture klaxonnant étant la suivante) : le gars a bien pris peur (boule d'attelage power ), et du coup s'est tu et a bien laissé 3m de marge avant de redémarrer
J'aime bien quand mon papa fait sa pioute
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13412Posté le 04/07/2006 à 22:08:22
0
Anonyme
521397
13413Posté le 04/07/2006 à 22:50:12
Moi une fois je sais pas ce qui s'est passé j'étais complètement à la masse je roulais même pas à 40 km/h et y a une voiture de flics qui passe à coté de moi... et tous les gars dedans me regardent bizarrement...
Sur le coup j'avais pas réalisé pourquoi ils me faisaient cette tête...
...Mais bon y a pas d'amende prévue pour excès de lenteur !!!
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13414Posté le 04/07/2006 à 22:53:11
Hors sujet : J'ai fait plus marrant : griller un feu rouge à vélo, en passant juste devant une voiture (qui avait le feu vert). Et cette voiture était une voiture de police!
Petite question : quelles étaient les lampes de puissances de David Gilmour (Ampli Hiwatt, donc EL34, mais quelle marque, quelle modèle ?)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Citation : ...Mais bon y a pas d'amende prévue pour excès de lenteur !!!
Si, sur autoroute.
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13416Posté le 05/07/2006 à 01:12:47
Citation : J'ai fait plus marrant : griller un feu rouge à vélo, en passant juste devant une voiture (qui avait le feu vert). Et cette voiture était une voiture de police !
pareil.
J'ai mangé 600 frs d'amende.
trop marrant
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13417Posté le 05/07/2006 à 12:50:01
Bien fait
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13418Posté le 05/07/2006 à 14:20:19
En fait un grillage de feu rouge à vélo c'est 80 euros d'amende.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13419Posté le 05/07/2006 à 14:41:08
Arf, j'ai juste eu droit à la fenetre qui s'ouvre, et au flic qui me dit :"faut pas griller les feus rouges", et il me double, sans rien de plus ! (putain, si j'avais eu 80€ d'amende , déjà que je vient de m'en prendre 11 pour pas avoir mis de ticket de stationnement!)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Citation : J'ai fait plus marrant : griller un feu rouge à vélo, en passant juste devant une voiture (qui avait le feu vert). Et cette voiture était une voiture de police!
Citation : (putain, si j'avais eu 80€ d'amende , déjà que je vient de m'en prendre 11 pour pas avoir mis de ticket de stationnement!)
j'ai une bonne nouvelle pour toi: avec un velo pas besoin de prendre de ticket de stationnement