Tout à l'heure, j'emmenais mon scooter à la révision, donc mon père me suivait en voiture (pour me ramener après). J'arrivé à un carrefour, feu vert, mais carrefour bloqué (le feu 10m après était rouge)
Tel le conducteur gentil et éclairé, je m'arrête à hauteur de mon feu et attends, puis j'entends des coups de klaxons derrière
Ca m'énerve bien, mais bon j'm'en cogne... Le feu de devant passe au vert, je commence à partir, mon père me suit, puis freine brusquement (la voiture klaxonnant étant la suivante) : le gars a bien pris peur (boule d'attelage power ), et du coup s'est tu et a bien laissé 3m de marge avant de redémarrer
J'aime bien quand mon papa fait sa pioute
Moi une fois je sais pas ce qui s'est passé j'étais complètement à la masse je roulais même pas à 40 km/h et y a une voiture de flics qui passe à coté de moi... et tous les gars dedans me regardent bizarrement...
Sur le coup j'avais pas réalisé pourquoi ils me faisaient cette tête...
...Mais bon y a pas d'amende prévue pour excès de lenteur !!!
Hors sujet : J'ai fait plus marrant : griller un feu rouge à vélo, en passant juste devant une voiture (qui avait le feu vert). Et cette voiture était une voiture de police!
Petite question : quelles étaient les lampes de puissances de David Gilmour (Ampli Hiwatt, donc EL34, mais quelle marque, quelle modèle ?)
Citation : J'ai fait plus marrant : griller un feu rouge à vélo, en passant juste devant une voiture (qui avait le feu vert). Et cette voiture était une voiture de police !
Arf, j'ai juste eu droit à la fenetre qui s'ouvre, et au flic qui me dit :"faut pas griller les feus rouges", et il me double, sans rien de plus ! (putain, si j'avais eu 80€ d'amende , déjà que je vient de m'en prendre 11 pour pas avoir mis de ticket de stationnement!)
Citation : J'ai fait plus marrant : griller un feu rouge à vélo, en passant juste devant une voiture (qui avait le feu vert). Et cette voiture était une voiture de police!
Citation : (putain, si j'avais eu 80€ d'amende , déjà que je vient de m'en prendre 11 pour pas avoir mis de ticket de stationnement!)
j'ai une bonne nouvelle pour toi: avec un velo pas besoin de prendre de ticket de stationnement