Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 516 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13411
Tout à l'heure, j'emmenais mon scooter à la révision, donc mon père me suivait en voiture (pour me ramener après). J'arrivé à un carrefour, feu vert, mais carrefour bloqué (le feu 10m après était rouge) :!:
Tel le conducteur gentil et éclairé, je m'arrête à hauteur de mon feu et attends, puis j'entends des coups de klaxons derrière :8O: :o:
Ca m'énerve bien, mais bon j'm'en cogne... Le feu de devant passe au vert, je commence à partir, mon père me suit, puis freine brusquement (la voiture klaxonnant étant la suivante) : le gars a bien pris peur (boule d'attelage power :bravo2: ), et du coup s'est tu et a bien laissé 3m de marge avant de redémarrer :mdr:
J'aime bien quand mon papa fait sa pioute :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13412
13413
Moi une fois je sais pas ce qui s'est passé j'étais complètement à la masse je roulais même pas à 40 km/h et y a une voiture de flics qui passe à coté de moi... et tous les gars dedans me regardent bizarrement...

Sur le coup j'avais pas réalisé pourquoi ils me faisaient cette tête...

...Mais bon y a pas d'amende prévue pour excès de lenteur !!! :8O:
13414

Hors sujet : J'ai fait plus marrant : griller un feu rouge à vélo, en passant juste devant une voiture (qui avait le feu vert). Et cette voiture était une voiture de police!




Petite question : quelles étaient les lampes de puissances de David Gilmour (Ampli Hiwatt, donc EL34, mais quelle marque, quelle modèle ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13415

Citation : ...Mais bon y a pas d'amende prévue pour excès de lenteur !!!


Si, sur autoroute.
13416

Citation : J'ai fait plus marrant : griller un feu rouge à vélo, en passant juste devant une voiture (qui avait le feu vert). Et cette voiture était une voiture de police !




pareil.


J'ai mangé 600 frs d'amende.

trop marrant :??:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13417
Bien fait :diable:
13418
En fait un grillage de feu rouge à vélo c'est 80 euros d'amende.
13419
Arf, j'ai juste eu droit à la fenetre qui s'ouvre, et au flic qui me dit :"faut pas griller les feus rouges", et il me double, sans rien de plus ! (putain, si j'avais eu 80€ d'amende :oo: , déjà que je vient de m'en prendre 11 pour pas avoir mis de ticket de stationnement!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13420

Citation : J'ai fait plus marrant : griller un feu rouge à vélo, en passant juste devant une voiture (qui avait le feu vert). Et cette voiture était une voiture de police!


Citation : (putain, si j'avais eu 80€ d'amende , déjà que je vient de m'en prendre 11 pour pas avoir mis de ticket de stationnement!)



j'ai une bonne nouvelle pour toi: avec un velo pas besoin de prendre de ticket de stationnement :mrg: