Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 764 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
13741

Citation : Il a capté que t'avais un sang de merde .



M'étonnerait ça, je fais du sport :oops2:


Citation : Il n'y a que la femelle qui pique



Alors comment je peux faire pour la reconnaitre la femelle, y'a un moyen ? Genre au bruit ou à la façon de voler ?
13742

Citation : Pourquoi un moustique qui passe la nuit dans ma chambre me pique pas ?

C'est vrai quoi, avant de me coucher je me conditionne mentalement à me faire piquer et à me réveiller en me grattant. Et puis ce matin, rien... j'étais limite frustré, expliquez moi.


ta copine a ses règles ?
13743

Citation : Alors comment je peux faire pour la reconnaitre la femelle, y'a un moyen ? Genre au bruit ou à la façon de voler ?



oui pour les reconnaitre la femelle c'est celle qui pique :mrg:
13744

Citation : Genre au bruit ou à la façon de voler ?


elle vole en tournant sur elle-même.
13745

Citation : ta copine a ses règles ?



Ah non, je poste toujours dans le "club des célibataires"...


Citation : oui pour les reconnaitre la femelle c'est celle qui pique



je note.

Citation : elle vole en tournant sur elle-même.



je note.
13746
Non mais tu peux retirer ce que j'ai dit hein. :mdr: :oops:
13747
Elle se ballade souvent avec deux copines et a les mains chargées de grands sacs en plastique marqué CC, YSL ou CD
13748

Citation : grands sacs en plastique marqué CC, YSL ou CD



Ouais enfin moi j'habite Poitiers, alors à la rigueur un sac La Halle aux Chaussures je dis pas, mais tes CC, YSL, Cd ça va pas marcher pour moi.

Citation : Non mais tu peux retirer ce que j'ai dit hein



Ah ok...




:mrg:
13749
Pkoi tu veux capturer un moustique femelle? Tu veux faire des expérience à la Menguélé pour te vanger?
13750

Citation : celui ou on te donne ton premier clou à mettre sur ta casquette si tu reussis ...


Ca doit sûrement n'intéressé que moi, mais explique comme même stp... :aime:

Bémol > 1664 blanche ou Edelweiss ?