Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 400 974 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

tu peux la relier a la carcasse dun apareil qui est equipé dune terre a defaut davoir une prise pour.
et hop plus de brrrrrrrr.

Tagadobudoire

Citation : tu peux la relier a la carcasse dun apareil qui est equipé dune terre a defaut davoir une prise pour.
Genre quoi, comme appareil?

Anonyme

un pc par exemple ou une machine a laver

Tagadobudoire

Anonyme

Hon Seki

Anonyme

Ostràl

khaledo

Hors sujet : Seth

Tagadobudoire

Dr Pouet

Citation : Genre quoi, comme appareil?
En principe sur ton ampli, à côté de l'entrée phono tu dois avoir une vis (idéalement marquée GND = ground = terre = masse). C'est là qu'il faut l'accrocher. Sinon une vis du capot de l'ampli, ou un partie de ce capot sans peinture ni verni... avec un contact quoi.

Les Glorieux Maitres d'AF

Javier Guante Hermoso

a.k.a

YanLowFreq

visiblement, l'un d'eux, peut-être leur chef, est-il un maitre de toshop... mmmh ?

Et manifestement,vu les masques, y'a un pétomane redoutable dans la bande... y'a qu'un putois pour dauber comme ça...
je dis ça, j'dis rien, hein...

Anonyme

Citation : Et manifestement,vu les masques, y'a un pétomane redoutable dans la bande... y'a qu'un putois pour dauber comme ça...

Désinscription AF

Lgg

Ostràl

Les Glorieux Maitres d'AF

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Tagadobudoire

Citation : En principe sur ton ampli, à côté de l'entrée phono tu dois avoir une vis (idéalement marquée GND = ground = terre = masse). C'est là qu'il faut l'accrocher. Sinon une vis du capot de l'ampli, ou un partie de ce capot sans peinture ni verni... avec un contact quoi.
Ca risque pas, j'ai un Micro Cube

Anonyme

Citation : Vous ne nous méritez pas.
Fallait passer sur "Alertes citation" avant de post ici

Désinscription AF

Yann Polar

Yann Polar

Yann Polar

- < Liste des sujets
- Charte