Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 550 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14251
J'y retournerai plus, mais je m'y suis bien amusé :bave:
14252
J'ai été voir pour des petits climatiseurs mobiles, histoire de rafraichir mon 1 pièce de 45 m2, bon c'est super cher quand même.
J'ai vu aussi qu'il existait des "rafrachisseurs", moins cher qu'une clim, je me doute bien que leur fonction est de rafraichir mais quelle est la grande différence avec une clim ?

Je suppose que peut être on ne peut pas définir la température voulue dans un rafraichisseur... ou peut être encore qu'avec la clim, on peut chauffer aussi...
14253
Le rafraichisseur d'air est tres loin de la clim. Ca se contente d'envoyer une sorte de vapeur fraiche. (ça fonctionne avec des bacs d'eau / glaçons) Donc ça donne un air plus froid.
C'est mieux que rien, mais ce n'est absolument pas comparable. La plupart fait egalement ventilo.
Alors apres, entre investir dans deux bons ventilos ou ce type d'appareil... Je sais pas.
14254
14255
14256
:g77:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
14257
Tiens ça a planté af cette nuit? on dirait que les forums n'ont pas bougé?
14258
Oui, cette nuit, il y a eu quelques problèmes de connection, et ça continue puisque j'ai du lancer AF 4 fois avant d'y arriver. Le serveur n'aime pas la chaleur on dirait.


14259
Ah 9h je pouvais pas my connecter, mais maintenant ca va mieux apparement... :noidea:
14260
Pour info le fake etait pako...