Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai été voir pour des petits climatiseurs mobiles, histoire de rafraichir mon 1 pièce de 45 m2, bon c'est super cher quand même.
J'ai vu aussi qu'il existait des "rafrachisseurs", moins cher qu'une clim, je me doute bien que leur fonction est de rafraichir mais quelle est la grande différence avec une clim ?
Je suppose que peut être on ne peut pas définir la température voulue dans un rafraichisseur... ou peut être encore qu'avec la clim, on peut chauffer aussi...
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
14253Posté le 24/07/2006 à 22:42:08
Le rafraichisseur d'air est tres loin de la clim. Ca se contente d'envoyer une sorte de vapeur fraiche. (ça fonctionne avec des bacs d'eau / glaçons) Donc ça donne un air plus froid.
C'est mieux que rien, mais ce n'est absolument pas comparable. La plupart fait egalement ventilo.
Alors apres, entre investir dans deux bons ventilos ou ce type d'appareil... Je sais pas.
Tiens ça a planté af cette nuit? on dirait que les forums n'ont pas bougé?
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14258Posté le 25/07/2006 à 09:59:18
Oui, cette nuit, il y a eu quelques problèmes de connection, et ça continue puisque j'ai du lancer AF 4 fois avant d'y arriver. Le serveur n'aime pas la chaleur on dirait.
0
[jj]
5916
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14259Posté le 25/07/2006 à 10:00:18
Ah 9h je pouvais pas my connecter, mais maintenant ca va mieux apparement...