Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 101 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14801
Personne ne pourrait t'en préter une Sol? Si tu lui promets de ne aps salir les sièges :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
14802
Quelqu'un saurait pourquoi maintenant, très souvent quand j'actualise les pages AF pour voir les réponses et/ou les threads qui ont bougé plusieurs dans un temps limité, mon navigateur charge systématiquement les mêms pages. il n'actualise pas en gros... Au bout d'un certain ça marche de nouveau. C'est très chiant!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
14803
Quand ça t'arrive essaie de te déconnecter / reconnecter
14804
Argh... Oui mais ça arrive tout le temps en fait depuis une semaine. Et ça déconne d'ailleurs même après que je me sois déconnecter. Je comprends pas, ça n'avait jamais fait ça avant :bande mou:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
14805

Citation :
Y'aurait pas un qui prendrait le titre du morceau et le foutrait direct en tag sans avoir besoin de tout retaper...



Ils font pas tous ca sous windows :oo: Sous linux, il y a easytag, je suis sur que tu peux en trouver un qui le fait aussi sous windows. Il y a aussi musicbrainz qui la n'utilise que le contenu audio, ca peut etre utile, mais ca marche pas toujours, du moins la derniere fois que j'ai utilise.

https://musicbrainz.org/

Il y a aussi des logiciels qui utilisent les api web des vendeurs online (typiquement, amazon) pour retrouver les tags, mais la encore, sous windows, je sais pas. Mon player sous linux par exemple retrouve les couvertures de cd automatiquement depuis amazon s'il a le titre.
14806

Citation : retrouver les tags, mais la encore, sous windows, je sais pas. Mon player sous linux par exemple retrouve les couvertures de cd automatiquement depuis amazon s'il a le titre.


ca s'appele la base CDDB, et c accessible via pas mal de player/convertisseurs que g deja cité, mais personne ne m'ecoute quand je parle... :fache:

Citation : Quelqu'un saurait pourquoi maintenant, très souvent quand j'actualise les pages AF pour voir les réponses et/ou les threads qui ont bougé plusieurs dans un temps limité, mon navigateur charge systématiquement les mêms pages. il n'actualise pas en gros... Au bout d'un certain ça marche de nouveau. C'est très chiant!


j'ai le meme probleme que toi --> Un coup de F5 pour réactualiser vraiment la page.
14807
Sol : a mon avis ce n'est pas rentable d'acheter pour revendre une voiture de collection.

Dans une autre vie quand je me suis marié, mes parents avaient loué un Delage de 1930. en fait c'était mon voisin qui était collectioneur de voiture, et je bavais devant assez souvent, donc surprise quand javé vu la mariée arrivér dans la voiture. C'est le rare moment de ma vie ou j'ai pu faire vraiment ma rock star, quand on traversais les petits bleds, je faisais coucou à tout le monde, genre "vous me reconnaissez".
14808
+1
..enfin pour le début du post tout du moins
14809
Je suis sûr que ca coûte mons cher de louer un carosse avec des chevaux, enfin nous on fait ca pour les anniv des gosses et c'est pas cher l'heure.

edit/ en fait je trouve ca un peu au secours (cliché) le mariage avec la caisse de collec..
14810
Salut,
j'ai entendu dire que l'animal qui a le plus de points communs génétique avec l'homme est le cochon.
Hors, hier, lors d'un apéro prolongé, on m'a soutenu que c'était le chimpanzé voir les grands singes. Vu l'état, j'ai eu du mal à étayé mon propos d'arguments scientifiques, alors si quelqu'un sait quelquechose...