Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 324 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14721
Pinéze Ferdinand, tu pourris tous les threads avec tes questions politico/economico/environo à la mord-moi-le-noeud. :fache:
14722
Gabou>Je crois vraiment que les japonais considèrent la matière fécale comme "cute", ou dans le genre. Par exemple, il y a peu d'années, c'était la mode des "étrons en or", avec deux modèles (un petit et un plus gros, décoratif) qui faisaient office de porte-bonheur, et ça marchait à mort (genre tamagochi). . A côté de ça, quand tu penses au nombre de référence à cet icône du caca spiralé , dans des mangas aussi bien que dans des films ( The Taste of Tea (Cha No Aji) par exemple), tu te dis que l'excrément a vraiment une place particulière au Pays du Soleil Levant, donc pourquoi pas dans le mignonesque :mrg:
Ce post, du fait de son sujet, a l'air d'être du délire mais en fait tout est vrai, heinG
14723
14724
Ferdinand > c'est qui la banque qui te facture 2.5 € à chaque retrait ?
14725
Ca expliquerait aussi que les seuls films scatophiles que j'ai vus à ce jour soient d'origine asiatique.
14726

Citation : Ferdinand > c'est qui la banque qui te facture 2.5 € à chaque retrait ?



credit mutuel , alors que c'est sensé être mutualiste... :fache:
c'est plutôt aux alentours de 1 euros chez la concurrence.





Citation : Pinéze Ferdinand, tu pourris tous les threads avec tes questions politico/economico/environo à la mord-moi-le-noeud.



:oops2: c'est interessant , non mais!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

14727

Hors sujet : sinon c'est sympa vos histoires de caca :humm:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

14728
Causes en avec ton banquier lors d'un rendez vous, c'ets pas très sympa comme facturation de la part d'une banque 'mutualiste' / tu peux dire à ton conseiller financier que tu peux aller voir la concurrence si il est pas content, il se fait assez de thunes, il peut faire un geste

sinon, je sais pas pourquoi, mais le crédit du nord m'inspire confiance, plus ou moins... sinon tu peux te renseigner sur dexia ( banque belge qui finance les collectivités locales en france ), qui ont l'air d'avoir une certaine éthique ( entre guillements )
14729
Quelqu'un peut me trouver quand est-ce que l'île de la tentation de ce soir sera rediffusé? il faut que je l'enregistre je suis trop mdr du mec qui s'apelle Harry, c'est un Jean-Claude Van Damme en puissance, sauf que lui en plus il est bourré... :mdr:
14730

Citation : c'est un Jean-Claude Van Damme en puissance, sauf que lui en plus il est bourré...



JC ne s'est jamais privé question bibine non plus :oops2:

Citation : Causes en avec ton banquier lors d'un rendez vous, c'ets pas très sympa comme facturation de la part d'une banque 'mutualiste' / tu peux dire à ton conseiller financier que tu peux aller voir la concurrence si il est pas content, il se fait assez de thunes, il peut faire un geste

sinon, je sais pas pourquoi, mais le crédit du nord m'inspire confiance, plus ou moins... sinon tu peux te renseigner sur dexia ( banque belge qui finance les collectivités locales en france ), qui ont l'air d'avoir une certaine éthique ( entre guillements )



ca n'est pas seulement la tarification des retraits DAB , mais plus globalement l'oeuvre des banques qui me degoutent et que je souhaiterai evité d'engraisser.

Je suis donc interessé par une banque vraiment solidaires comme semble l'être le credit cooperatif. Seulement je voudrais être certain de leur serieux et de la qualité des services avant de tout transferer chez eux , ma fortune considerable .

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.