Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 110 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14731
Ferdi> Crédit Coopératif, connais pas. tu en as un peu plus sur eux ?

:coucou:
14732

Citation : Question à propos de la messagerie: comment puis-je savoir si le destinataire de mon message a lu ce dernier?


demande un accusé de reception avec outlook. idem en sms.
14733
Doz1jeE > Je crois que la question concerne la messagerie interne d'AudioFanzine...
Tiens, à ce propos, je viens d'aller voir la partie configuration de ladite messagerie. Il y a un "assistant de configuration" : vraiment très utile le truc ! :ptdr:
14734
Sinon j'ai un pote super sympa, vraiment cool, plutôt bogosse, un mec que vous aimeriez automatiquement, qui va en Finlande à Helsinki pour 3 jours. Personne n'a des conseils pour cet ami en détresse? :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
14735
C'est trés bien Helsinki !!!

s'il veut des plans, il peux joindre mon cousin Knos qui a habité la bas plusieurs années.

juste leblanc--> autant pour moi, ca m'etonnait aussi :lol:
14736
Frdinand, je te conseille ça :




Que tu pose délocatement sous ton matelas, ou ton oreiller au choix. C'est la meilleure banque.
14737

Citation : Seulement je voudrais être certain de leur serieux et de la qualité des services avant de tout transferer chez eux , ma fortune considerable


Tu pourrais y ouvrir un compte, mettre un minimum de thunes et prendre la décision de tout y transférer dans 6 mois...
14738
Le mieux est de les rencontrer
Sinon moi ma banque elle me file des tunes quand je retire au dab ou que je paye avec ma carte (crédit agricole)
14739
Avis aux profesionnels de l'IPOD:

J'ai une amie qui a fait je ne sait quelle connerie avec son IPOD et a virer tous ses morceaux (je pense a une MAJ ou un truc comme ca) évidemment elle n'a aucune sauvegarde de sa zik nul part...j'ai récupéré ce que je pouvais récupérer avec easy recovery,

Now j'ai des fichiers mp3 renommer par itunes (du style _AIJ.mp3) j'ai essayé de les rebalancer dans l'Ipod mais pas moyen de les voir...

quelqu'un aurai une idée pour éviter a cette demoiselle de tout devoir renommer ses titres? ca me ferai aussi un bon point "gentil nerd" auprès d'elle, ce qui n'est pas négligeable .
14740

Citation : Tu pourrais y ouvrir un compte, mettre un minimum de thunes et prendre la décision de tout y transférer dans 6 mois...



bah on dirait que je vais pas avoir le choix puisque personne ne semble avoir tenté le coup par ici...
ca a l'air allechant sur le site en tous cas! ca change du credit lyonnais!

Citation : Sinon moi ma banque elle me file des tunes quand je retire au dab ou que je paye avec ma carte (crédit agricole)



explique parce que ma copine est au credit patate et on lui facture 0.9 euros le retrait DAB.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.