Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 319 réponses
- 654 participants
- 3 065 600 vues
- 515 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Yann Polar
Anonyme
Citation : Question à propos de la messagerie: comment puis-je savoir si le destinataire de mon message a lu ce dernier?
demande un accusé de reception avec outlook. idem en sms.
Anonyme
Tiens, à ce propos, je viens d'aller voir la partie configuration de ladite messagerie. Il y a un "assistant de configuration" : vraiment très utile le truc !
khaledo
Anonyme
Jules Joffrin
Que tu pose délocatement sous ton matelas, ou ton oreiller au choix. C'est la meilleure banque.
Dr Pouet
Citation : Seulement je voudrais être certain de leur serieux et de la qualité des services avant de tout transferer chez eux , ma fortune considerable
Tu pourrais y ouvrir un compte, mettre un minimum de thunes et prendre la décision de tout y transférer dans 6 mois...
francisco12
Sinon moi ma banque elle me file des tunes quand je retire au dab ou que je paye avec ma carte (crédit agricole)
Hamilton
J'ai une amie qui a fait je ne sait quelle connerie avec son IPOD et a virer tous ses morceaux (je pense a une MAJ ou un truc comme ca) évidemment elle n'a aucune sauvegarde de sa zik nul part...j'ai récupéré ce que je pouvais récupérer avec easy recovery,
Now j'ai des fichiers mp3 renommer par itunes (du style _AIJ.mp3) j'ai essayé de les rebalancer dans l'Ipod mais pas moyen de les voir...
quelqu'un aurai une idée pour éviter a cette demoiselle de tout devoir renommer ses titres? ca me ferai aussi un bon point "gentil nerd" auprès d'elle, ce qui n'est pas négligeable .
ferdinand
Citation : Tu pourrais y ouvrir un compte, mettre un minimum de thunes et prendre la décision de tout y transférer dans 6 mois...
bah on dirait que je vais pas avoir le choix puisque personne ne semble avoir tenté le coup par ici...
ca a l'air allechant sur le site en tous cas! ca change du credit lyonnais!
Citation : Sinon moi ma banque elle me file des tunes quand je retire au dab ou que je paye avec ma carte (crédit agricole)
explique parce que ma copine est au credit patate et on lui facture 0.9 euros le retrait DAB.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
- < Liste des sujets
- Charte