Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 104 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14811
Il me semble qu'avec un grand singe on aurait qu'un ou deux chromosomes de différences...ou les mêmes mais une ADN différentes d'une base ou deux...
Je suis pas sûr de mon coup mais effectivement c'est plutôt un singe avec lequel on aurait qu'un ou deux truc de différent...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

14812
C'est pas le bonobo le plus proche?
14813
14814
ça n'arrange pas mes affaires. J'ai lu dans bouquin de werber que c'était le porc, quand j'ai sorti cet argument mon interlocuteur a éclaté de rire.
14815

Citation : werber



Darda : c'est peut-être cliché, mais méchamment cool de rouler là dedans.
14816
Boui enfin pas obligé d'attendre le mariage pour rouler dedans nan?
14817
Bah mes parent n'allaient pas me payer une journée dans une delage, comme ça par plaisir... (cf plus haut)
14818
Non mais "tout" le monde fait ca du coup je trouve ca bateau(mince on parle voitures)
14819
En même temps, se marier déjà, c'est bateau, alors on n'en est pas à un cliché près.
14820
:ptdr:
bon t'es trop fort j'abandonne!