Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 156 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15311
Shi > ta carte son c'est celle integrée à l'ozone ? :((

( edit : ah, ok, javé pas tout lu )

je dirais un peu comme Yannou, le monitoring va être important, sauf si tu sens que ta carte va vraiment foutre ton son en l'air...

et si tu fais de l'enregistrement la carte va être cruciale, aussi.
15312
Yes , la carte son est l'interface de l'ozone ...

A priori , pour le moment , pas de prise de son en vue .

C'est vrai que l'ozone n'est pas une merde à proprement parler ... Ce qui me saoule , c'est plus le fait qu'elle est usb1 , un peu instable en live ...

Mais c'est vrai qu'elle reste assez neutre pour en faire un usage correct .

Donc , plutot bons monitorings d'abord , puis carte son superieure apres ...

Merci ! :bravo:
15313
+1 pour le monitoring sans hésitation pour moi
15314
Et sinon les ieuv, personne pour faire preuve de mémoire extraordinaire, svp ? :oops2:

Citation : Y'a longtemps, on avait parlé sur AF de maisons faites uniquement avec du matériel de récupération, avec des photos et tout, j'arrive pas à retrouver (il me semble que c'était anglophone à la base, j'ai le mot "raw" qui me vient à l'esprit).

15315
Je connais ça :


Richard Greaves

Raw vision
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
15316

Citation : Est-ce que qqu'un pourrait me dire sur quel album de Zappa je peux trouver "Alabama song" (Show me the way to the next whisky bar) ?


J'ai rien trouvé non plus....
Le mec a du rêver.

Shi > +1 pour le monitoring :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
15317
C'est ce genre de trucs, merci Statik ! :aime: :bise:
15318
Yes , bah je vais economiser encore quelques mois pour me payer un systeme de monitoring sympa , alors . Merci pour les conseils , tout le monde ! :bravo:
15319
+1 pour les monitors et sinon :

Une bonne guitare électroacoustique pour rookie à moins de 200 roros, ça existe ?
15320
A moins de 200 euros ça va être chaud d'avoir quelque chose de correct. Fritesgrec avait choppé une fois une art et lutherie à 150 d'okkaz, c'était pas catastrophique :noidea: