Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je suis pas sur qu'on puisse y aller à pied (avant il y aurait peut etre eu une chance par le detroit de bering mais avec le rechauffement climatique...)
au fait coche non à toutes les questions du formulaire qu'ils te demandent avant d'embarquer aux USA (c'est des questions faciles du genre etes vous communiste? etes vous terroriste? envisagez vous de tuer le president de l'etat federal americain?)
0
Anonyme
521397
15327Posté le 27/08/2006 à 01:15:30
Zut, j'ai oublié qu'on pouvait aussi en bateau...
0
Anonyme
521397
15328Posté le 27/08/2006 à 01:47:11
Les grands transatlantiques, ça existe plus...ils sont à la casse maintemant tiens au fait il en est où l'ex-France maintenant?
0
Anonyme
521397
15329Posté le 27/08/2006 à 01:57:04
Au liban il me semble. et je crois que le Queen Mary II fait le voyage