Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 434 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15321
Ouais c'est bien ce que je pnsais...
15322
Qu'est ce qu'il faut faire pour partir vivre aux states ?
15323
Avoir doctorat et these en poche, etre millionaire, avoir du bol au tirage au sort de la green card, etre ingenieur, trouver un bon job la bas...

au fait tu demandes ça d'un point de vu purement administratif ou d'un autre point de vu?
15324
Prendre l'avion, apres, bien vivre la bas, c'est autre chose
15325
Etre dans un avion qui soit pas detourné avant d'arriver , deja ... :|
15326

Citation : Prendre l'avion


je suis pas sur qu'on puisse y aller à pied (avant il y aurait peut etre eu une chance par le detroit de bering mais avec le rechauffement climatique...)

au fait coche non à toutes les questions du formulaire qu'ils te demandent avant d'embarquer aux USA (c'est des questions faciles du genre etes vous communiste? etes vous terroriste? envisagez vous de tuer le president de l'etat federal americain?)
15327
Zut, j'ai oublié qu'on pouvait aussi en bateau...
15328
Les grands transatlantiques, ça existe plus...ils sont à la casse maintemant tiens au fait il en est où l'ex-France maintenant?
15329
Au liban il me semble. et je crois que le Queen Mary II fait le voyage
15330