Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 098 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14761
C'est un hébergeur de page perso " 1and 1 " ?
Tu peux avoir un www.tonsite.fr ou .com avec ça ?
14762

Citation : 1 domaine inclus
(com/net/org/info)
10 comptes email
1&1 WebStat
750 Mo d’espace
1&1 TopSite Express
Programmation PHP
25 Go de trafic
1&1 Album Photo
1 base de données MySQL


Pour 1,18€ttc/mois.
14763
Perso, j'y connais rien du tout, mais ça a l'air cool d'avoir tout ça pour moins de 2 euros par mois.
Ca t'apporte quoi par rapport à un compte free ou soundclick ou myspace, par exemple ?
14764
Tu parles d'un truc qu'ils fournissent avec l'abonnement?
14765
Pas mieux :8O:


ceci dit nous on a pas de prob avec online, et leur SAV est bien foutu. Leur site est clair, et le notre lag pas particulièrement.

30€ par an, trafic illimité, 500Megs, alias collecteurs et les meme service que 1and1.
Avec la précédente asso on est passé par un vendeur americain, je m'en suis mordu les doigts quand on avait des soucis de serveur...
14766
Bon, j'ai mis dans mes favoris vos 2 entreprises, là ( Online.net et 1and1 ) pour si j'ai besoin d'faire un site.

C'est quoi un questionnaire Fianet ?

Est-ce qu'il est possible par des malversations et autres magouilles de toucher les APL alors même qu'on est hébergé par Papa ?
14767

Citation : Peut etre que les tags sont encore dans les fichiers. Dans ce cas, un bon editeur de tags peut renommer les fichiers a partir des tags automatiquement.


Et même : est-ce important de renommer les fichiers ?

(Je suis pas très expérimenté avec iTunes, mais comme VFred ne dit rien, j'essaie d'aider :mrg: )

Suggestion : tu importes dans iTunes toute l'arborescence qui contient tes mp3, iTunes va récupérer les tags, et donc toutes les infos (titre, artiste, album, n° dans l'album...), le nom du fichier n'apparaissant ni dans iTunes (à moins de faire "informations sur le morceau" ) ni dans l'iPod. Ensuite tu envoies tout dans l'iPod, et ce sera comme avant. Ce qui sera perdu ce sont les listes de morceaux (mais tu dois déjà les avoir perdues lors de l'effacement du fichier "iTunes Music Library" ).

Citation : Tu parles d'un truc qu'ils fournissent avec l'abonnement?


Oui, mais pour un simple toto.free.fr, il suffit de prendre l'abonnement modem (gratuit) chez free. Pas besoin de passer chez eux (= changer de fournisseur ADSL) nin même d'utiliser cette liaison modem (qui peut néanmoins dépanner, en déplacement).
14768
Vince>

Citation : Est-ce qu'il est possible par des malversations et autres magouilles de
toucher les APL alors même qu'on est hébergé par Papa ?



Non, c'est pas autorisé, même si tu paies un loyer. Enfin, tu peux essayer, mais ils te demanderont de tout rembourser quelques mois plus tard, donc c'est pas très utile.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
14769
Quand je dis " hébergé chez papa ", c'est dans un appart dont il est propriétaire, hein, pas chez lui où il vit.
14770

Citation : Est-ce qu'il est possible par des malversations et autres magouilles de toucher les APL alors même qu'on est hébergé par Papa ?


Je crois que l'actuce c'est de louer un autre appart que tu payerais avec le loyer de celui de ton daron :noidea: