Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 500 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14771
Vince> Oui oui, j'avais bien compris, et c'est nyet.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
14772
Non tu n'as pas le droit normalement de touceher des alloc pour un appart dont le père est propiétaire. Je crois néanmoins qu'il existe une jurisprudence, mais il faut impérativement que ton père te fasse des quittances de loyer, que tu paies un loyer et que ton père déclare le loyer aux impôts, bien entendu.
14773

Citation : Non tu n'as pas le droit normalement de touceher des alloc pour un appart dont le père est propiétaire


Oui, je m'en doutais.

Citation : il faut impérativement que ton père te fasse des quittances de loyer, que tu paies un loyer et que ton père déclare le loyer aux impôts, bien entendu


j'en parlerai avec lui.

Mais bon, même si " ça marche ", ce sera provisoire. J'en peux plus de culpabiliser comme ça, à pas payer ou presque de loyer alros que je squatte un appart.Ca me rend tout sauf responsable d'être dans une telle situation.
14774

Citation : C'est trés bien Helsinki !!!

s'il veut des plans, il peux joindre mon cousin Knos qui a habité la bas plusieurs années.



Ok Doz, j'ai écrit à ton cousin, mais bon, il n'a aucune activité sur le site pour l'instant, tu crois qu'il va voir la petite enveloppe jaune en haut et consulter ses miels? :D:

En tout cas merci. je remarque tout de même qu'il a fallu que e dise que c'était pour un pote super cool et bogosse pour avoir des renseignements. Quand c'était au nom de Khaledo, je pouvais toujours me brosser :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
14775
Au cas où ça intéresserait quelqu'un je suis hébergé chez Nuxit niveau qualité / prix c'est incomparable. Ils sont pas du genre à se foutre de ta gueule, autrement dit. C'est un bonheur d'uploader sur les ftp qu'ils fournissent, les plus rapides que j'aie jamais connus.

Et regardez à quelle vitesse vous téléchargez un fichier depuis mon site.

Niveau assistance aussi ils sont hyper réactifs, ils ont jamais mis plus d'un jour à répondre à mes questions.
14776
270 Ko/sec :??:
14777
190ko/s ici (mais j'ai une ligne faible qualité)
14778
Sur un bon serveur je DL à 800 Ko/sec :oops2:
14779

Citation :
Suggestion : tu importes dans iTunes toute l'arborescence qui contient tes mp3, iTunes va récupérer les tags, et donc toutes les infos (titre, artiste, album, n° dans l'album...), le nom du fichier n'apparaissant ni dans iTunes (à moins de faire "informations sur le morceau" ) ni dans l'iPod.



Les rares fois ou j'ai utilises itunes dernierement, il etait quand meme tres mauvais pour lire les tags, une fois sur deux il se plantait. A decharge, il y a plein de standards, etc... Mais beaucoup de logiciels le font mieux que lui.
14780

Citation : Ok Doz, j'ai écrit à ton cousin, mais bon, il n'a aucune activité sur le site pour l'instant, tu crois qu'il va voir la petite enveloppe jaune en haut et consulter ses miels?


je pense qu'il fowarde ses messages... si t'as pas de réponses fais moi signe, je lui filerais ton mail.