Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci gabou et merci je sais pu trop qui, mais la c'est mort , plus de tag , plus rien...je pensais plus a un fichier d'indexation ché pas...je crois que j'ai un peu rêvé en fait
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
14782Posté le 10/08/2006 à 11:57:47
Citation :
Merci gabou et merci je sais pu trop qui, mais la c'est mort , plus de tag , plus rien...je pensais plus a un fichier d'indexation ché pas..
Je crains qu'il faille etre un vrai geek et avoir quelques heures a perdre alors pour analyser la base de donnes, et la reconstituer, a moins que qqn l'ait deja fait.
0
Anonyme
521397
14783Posté le 10/08/2006 à 13:15:05
Rho tes morceaux tu les ecoute, tu remet les titres et voila....
des fois vous allez chercher des trucs....
une autre solution qui me vient comme ca, si tu les confronte a la base CDDB avec winamp ou itune, ils reconnaissent pas les morceaux? tu les change en wav et tu les soumet...
jte conseille un ptit programme qui s'appele quickchange et qui permet une conversion automatique avec tag CDDB.
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
14784Posté le 10/08/2006 à 13:37:03
Citation :
Rho tes morceaux tu les ecoute, tu remet les titres et voila....
des fois vous allez chercher des trucs....
Oui enfin selon le nombre de mp3, ca devient vite infaisable. Rien que ma collection de CD encodee, ca fait deja plus de 2000 fichiers...
0
Anonyme
521397
14785Posté le 10/08/2006 à 14:13:59
Bah faut les faire au fur et à mesure, évidement si tu t'y prend au dernier moment... Mais de toutes façon il existe des logiciel de taggage en masse... pour faciliter la chose...
Moi je dis : à la main y a que ça de vrai !!
0
Anonyme
521397
14786Posté le 10/08/2006 à 14:44:12
Ca vous semble con, le CDDB?
moi g t content de moi
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14787Posté le 10/08/2006 à 15:49:15
Bon bah en fait c vite vu, je croyais que les fichiers était bon, mais en fait c'est un peu du n'importe quoi, les morceaux ne sont pas entier, parfois j'ai la fin d'un morceau et le début d'un autre sur le meme mp3...enfin bref c'est un joyeux bordel...mais bon de toute facon c'était pas pourmoi donc spa grave.
Merci quand meme les gars
0
Anonyme
12551
14788Posté le 10/08/2006 à 22:13:04
Citation : il existe des logiciel de taggage en masse.
T'as plus d'infos là dessus Ludo ?
Parceque genre tous mes mp3 n'ont pas du tout de tags...
Yes je le connais celui là... m'as pas convaincu...
Y'aurait pas un qui prendrait le titre du morceau et le foutrait direct en tag sans avoir besoin de tout retaper...