Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 029 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
14781
Merci gabou et merci je sais pu trop qui, mais la c'est mort , plus de tag , plus rien...je pensais plus a un fichier d'indexation ché pas...je crois que j'ai un peu rêvé en fait :o:
14782

Citation :
Merci gabou et merci je sais pu trop qui, mais la c'est mort , plus de tag , plus rien...je pensais plus a un fichier d'indexation ché pas..



Je crains qu'il faille etre un vrai geek et avoir quelques heures a perdre alors pour analyser la base de donnes, et la reconstituer, a moins que qqn l'ait deja fait.
14783
Rho tes morceaux tu les ecoute, tu remet les titres et voila....

des fois vous allez chercher des trucs.... :??:

une autre solution qui me vient comme ca, si tu les confronte a la base CDDB avec winamp ou itune, ils reconnaissent pas les morceaux? tu les change en wav et tu les soumet...

jte conseille un ptit programme qui s'appele quickchange et qui permet une conversion automatique avec tag CDDB.
14784

Citation :
Rho tes morceaux tu les ecoute, tu remet les titres et voila....

des fois vous allez chercher des trucs....



Oui enfin selon le nombre de mp3, ca devient vite infaisable. Rien que ma collection de CD encodee, ca fait deja plus de 2000 fichiers...
14785
Bah faut les faire au fur et à mesure, évidement si tu t'y prend au dernier moment... Mais de toutes façon il existe des logiciel de taggage en masse... pour faciliter la chose...

Moi je dis : à la main y a que ça de vrai !!
14786
Ca vous semble con, le CDDB?

moi g t content de moi :?!:
14787
Bon bah en fait c vite vu, je croyais que les fichiers était bon, mais en fait c'est un peu du n'importe quoi, les morceaux ne sont pas entier, parfois j'ai la fin d'un morceau et le début d'un autre sur le meme mp3...enfin bref c'est un joyeux bordel...mais bon de toute facon c'était pas pourmoi donc spa grave.

Merci quand meme les gars
14788

Citation : il existe des logiciel de taggage en masse.



T'as plus d'infos là dessus Ludo ?

Parceque genre tous mes mp3 n'ont pas du tout de tags... :??:
14789
14790
Yes je le connais celui là... m'as pas convaincu...
Y'aurait pas un qui prendrait le titre du morceau et le foutrait direct en tag sans avoir besoin de tout retaper...

:feignasse: