Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 819 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15401
Je lui ai dit, mais il s'en fout. Il a peur du fait que le SAV soit pas sur place :((( Il est fier que le SAV des portables à mes frères soient sur place, alors qu'il en a jamais eu besoin :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15402
Euh pour moins cher peut etre il y a
15403
Je regarde, merci :D
Mais les 2GO de RAM me faisaient craquer sur l'autre...
Au fait, ça vaut quoi un AMD Tution 64 dans un portable ? Il paraît que Windows prend pas en charge :x:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15404

Citation : Il faut absolument que je rassure mon père


T'as raison, dis lui que tu l'aimes!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
15405
Encore heureux que je l'aime ! Mais il a tendance à être parano au niveau du SAV :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15406
Et que désormais tu seras un bon fils.
15407
Ah ça ! les pères méfiant des SAV, m'en parle pas. Pfiou.
15408
Iens je viens de trouver ça, le ton pince sans rire est énorme :

Citation : Signalons d'emblée que les Turion 64 X2 ne seront probablement jamais disponibles pour des cartes mères de bureau, étant donné que certains Athlon 64 AM2 seront disponibles en version TDP 35 watts. On voit mal en effet un fabricant de carte mère se lancer dans la conception d'une carte mère socket S1 sachant cela.


J'imagine tout les geeks en train de se dire "ah ouais, grave c trop n'imp" devant leur PC :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15409
Saches qu'en vendant un rein tu n'auras plus besoin de lui demander tel ou tel laptop
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
15410