Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 829 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15261

Citation : Sur AF , des qu'il y a un debat , ca finit toujours en attaques personnelles...



ah les coups de cross dans les genoux, c'est vraiment trop la classe... :|
15262
Shirow : voilà pourquoi :roll:
:o:

edit : stait pas pour toi ludo :oops2:
15263

Citation : Je rappelle juste encore une fois, qu'aucun parmi nous ne maitrise ce genre de science


Donc logiquement aucun d'entre nous est bien placé pour dire "telle théorie est une véritable foutaise", ce que tu as pourtant fait !

Citation : ce n'est pas parce que je ne maitrise pas les integrales que je ne suis pas capable de comprendre un ecrit scientifique


Certes, mais il faut peut-être non seulement les intégrales, mais encore beaucoup plus pour commencer à pouvoir avoir un avis valable.

Le fait d'en connaître un peu plus a justement tendance à inciter à davantage de prudence sur des sujets aussi pointus.

Quand tu écris :

Citation : Alors maintenant le plus drole, la theorie des cordes, la ? Nous devrions parler des 4, chacune contenant un nombre de dimension different (24 au maximum avec les "super cordes". Du grand n'importe quoi, le nombre de dimension est determiné par arrengement, super beau comme theorie


avec rien autour, on peut penser que ton message se suffit à lui même. Les dimensions ne sont guère que le nombre d'éléments des vecteurs qu'ils manipulent. Que ces vecteurs aient 2, 5, 13 ou 148 cases, je vois pas comment un audiofanzien moyen pourrait avoir un avis sur la question. Les chercheurs ne sont pas d'accord sur la modélisation ? Ben sinon ce ne serait plus un sujet de recherche. Où est le grand n'importe quoi ? Tu peux nous l'expliquer ?


(note pour les guitaristes : ce sont d'autres cordes et cases, venez pas pinailler).

Citation : Par contre pas d'excuse pour la (tres) mauvaise habitude d'ecrire en sms.


Tout ce qui pourra être retenu contre vous le sera impitoyablement.
:diable:
15264
Tu cela a cause d'un message à la con qui disait

Citation : est ce que dieu exite?

j'aurais du aller a la piscine ce jour là!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
15265
15266
Mario > Il me semble que le sujet est parti bien avant quand quelqu'un a posé une question sur le vide. Je pinaille pas sinon.
15267

Hors sujet : Serge, tu sais où il est passé Alceste? Il est en mode autiste?

15268

Hors sujet : Nan il est en mode "j'ai déménagé et j'ai pas le net dans ma nouvelle maison donc je check plus personne" :D:

15269

Citation : et on fait comment maintenant nous ?



On appelle le Druide. Je crois qu'il a des amis bien placés.
15270

Hors sujet : ca commence a prendre l'apparence d'un spam pour ma BAL, votre querelle de cours de collège.

:|