Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 895 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15301
J'vois que des PDF et des ZIP contenant des PDF :??:

J'vais me pencher sur le ragtime en tout cas. ;)

edit > trouvé
15302
Yane polaire > non mais dites donc geek vous même hein :oops2:
15303
Yep serge, je t'avais pas orienté vers la bonne rubrique, et j'ai fais un edit de mon précédent message sans doute un peu tard.

je connaissais pas le ragtime

Citation : Le ragtime est un genre musical d'origine américaine, extrêmement populaire dans les années 1900-1915. On trouve dans le Cakewalk et les musiques de salon une forme primitive de ragtime, mais on situe généralement l'émergence du ragtime classique en 1897, année où furent publiées plusieurs compositions importantes de ragtime (communément appelées rags).



ca a l'air plus ancien que la periode dont tu parlais, mais ca du arriver en france plus tard.
15304
Une bonne guitare électroacoustique pour rookie à moins de 200 roros, ça existe ?
15305
J'ai une colle là :

Citation : Est-ce que qqu'un pourrait me dire sur quel album de Zappa je peux trouver "Alabama song" (Show me the way to the next whisky bar) ?


Il l'aurait apparement repris.
Quelqu'un a une idée ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
15306
Je connais la version des Doors et de Bowie, mais celle de Zappa :noidea:
15307
Aprrès quelques recherche j'ai rien trouvé.


ce post ne sert à rien donc

Sinon les Doors :aime:
15308
Y'a longtemps, on avait parlé sur AF de maisons faites uniquement avec du matériel de récupération, avec des photos et tout, j'arrive pas à retrouver (il me semble que c'était anglophone à la base, j'ai le mot "raw" qui me vient à l'esprit). :o:
15309
Tiens , j'ai une question ...

Actuellement , mon home studio se résume à :
- laptop
- softs en tout genre
- un combo ozone m audio : carte son / interface audio / interface midi / clavier midi , le tout d'une qualité tres tres moyenne
- des enceintes de chaine hifi pour le mix ...

Pour monter une nouvelle chaine audio , un peu plus performante , faut que je change quasiment tout , mais mes rentrées d'argent m'obligent à penser chaque achat comme un achat sur le long terme ...

Donc , par quoi commencer ?

- de vrais enceintes de monitoring , sachant que ma carte son est pas geniale tout en restant relativement neutre
- une vraie carte son , performante , sachant que niveau monitoring , ca sortira sur mes enceintes de chaine hifi

?
15310
Perso je dirais un bon monitoring.

Enfin, sauf si ta chaine hifi est de tres bonne qualité. M'est avis que tu verra beaucoup plus la différence sur tes mixs entre un bon monitoring et une chaine hifi, qu'entre une bonne et une moyenne carte son. (parce que m-audio, c'est quand meme loin d'etre une merde de carte son intégrée à la carte mere)

Jacky repenti. SeuRn