Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 930 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15411
Même sans ça, mais le mal est là : il veut contrôler. Ouuuuiiiiiii, mes camarades, il veut contrrrrrrrôôôler son fils, en faire une marionnette servile qui achète ses foutus PC chez le boulanger :fou:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15412
En même temps c'est vrai que t'as pas l'air très très net. J'comprends un peu mieux le raisonnement de ton père.
15413
15414
:mrg: on a tous le droit à l'erreur. J'étais pas conscient quand j'ai massacré ma famille "biologique", je t'ai déjà dit :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15415
:8O:
on en apprend tout les jours
15416
Ca fait pas avancer mon histoire de père contrariant tout ça... Urk et OranGe, si vous lisez, jetez un oeil sur votre messagerie svp :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15417
Solution simple tu lui dis cet ordi il est pour moi non?alors tu me files le fric et je m'occupe de tout (sav compri)
15418
Ben bondiou, tu crlois dont pô qu'j'y ai essayé ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15419
De toute façon quelque soit l'ordi ça sera largement suffisant pour internet et puis pour les jeux faut pas se faire d'illusions un portable c'est tres rarement un bete de course...
par contre la capacité 80go c'est tres vite rempli (avec l'adsl... :oops2: )
mais pourquoi tu prends pas un fixe? t'auras mieux pour le même prix
15420
Parce que j'ai pas envie de traîner tour + fils + écran !
Si le DD fait que 80Go, c'est pas bien grave, étant donné que le seul internet que j'aurai est le Wi-Fi gratuit de la fac, donc moins de téléchargement que sur le PC familial, et que si j'ai besoin de^plus je prends un DD externe 250 Go dans les 130€...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon