Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 914 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15271

Citation : Mario > Il me semble que le sujet est parti bien avant quand quelqu'un a posé une question sur le vide. Je pinaille pas sinon



Non désolé! je te renvois à la page 1517.....tout ceci decoule de ma question "est ce que dieu existe"!!!! on m'a repondu que "oui" car on pouvait le nommer.Alors j'ai repondu que le vide existait car on pouvait lui aussi le nommer!!!!

J'aurais du aller a la piscine, mais loin.......... :mdr:
15272
Oh temps pour moi !
15273
Autant pour moi!!

:toilb: :oops:
15274
Jure le !!! :oops2:
15275
Le vide, finalement, c'est un sujet qui plait......CQFD
15276
Esr ce que quelqu'un saurais où on peut chopper des musiques qui passaient pendant les actualités durant la guerre ? Les musiques étaient de types qui étaient connus ou ça risque d'être chaud de mettre la main sur ce genre de son ?
15277
C'est chaud mon chef!
15278
Ben a la limite, tu vas sur le site de la chaine, tu retrouve le reportage, et t'auras surement le nom de la chanson, etc…

A moins que j'ai pas compris la question
15279
Je parle des actualités qui à l'époque passaient au cinéma.
15280
Doz1jeE > personne t'as forcé à suivre par mail un sujet du pub hein :roll: