Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 400 965 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Edit > et si quelqu'un a d'autres partitions ou mid files d'icaros, ça m'intéresse !
[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 08:14:22 ]

a.k.a

Ptain, c'est la dernière fois que je me tape l'édition d'un fichgier midi au touchpad moi...

Anonyme

et quand tu veux pour te faire écouter ça en live :mrg:
j'ai essayé de répondre à ton mp mais :
-
v4:
- Impossible de trouver le membre correspondant
- 'a.k.a' ne semble pas être un nombre entier
[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 09:37:27 ]

Anonyme

poste z'y le message d'erreur que tu as eu, quand tu l'as eu, à qui t'envoyais le mail etc... ça aidera les dévz

Anonyme

Anonyme

Merci

Darcy Dious

Anonyme

Javier Guante Hermoso

De la même manière, pourquoi les sites internet sur lesquels je demande à être "mémorisé" me déconnectent à la fermeture de FF?

will_bru

outils > options >
- vie privée : il y a "ne jamais conserver l'historique", il faut choisir "conserver l'historique"
- sécurité : cocher "enregistrer les mots de passe"
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Javier Guante Hermoso

will_bru

Antivirus ? T'as un logiciel qui tourne qui efface les temporary internet files régulièrement ?
Ou alors méthode barbare :
les mots de passe de Firefox sont stockés dans un fichier texte : signons.txt ou signons2.txt (ca dépend visiblement des versions). Il faut lancer une recherche sur ton dur qui contient les programmes d'install de Firefox, je me souviens plus du répertoire.
Tu sors de FF, tu effaces tout ce qu'il y a dans le fichier sans l'effacer lui-même (il faut qu'il existe mais vide). Tu relances FF. Normalement, il va te redemander tous tes mots de passe mais cette fois en les enregistrant correctement. Probablement que le fichier est HS.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

_d j a n g o

J'ai la freebox, et j'ai des sortes de coupures d'internet le soir depuis 2 jours. (je suis sur Paris)
Vous aussi ?
Résultats du questionnaire écolo :

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

will_bru

"votre musique pue du cul allez la faire aux chiottes"

[ Dernière édition du message le 17/07/2009 à 21:59:59 ]

le-node

Avec un ami on c'est posé deux petites questions:
Pour un concert genre Stade de France, il y a environ combien de kilomètres de cable (sono et light tant qu'à faire) et combien de KW de sons???
merci

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

J-Luc

Pourquoi ma "connexion automatique" ne tient pas à l'ouverture suivante de FF?
Outils/options/vie privée/paramètres et décocher "sessions d'identification" et "cookies".
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

will_bru

Anonyme

will_bru

a.k.a

will_bru

- < Liste des sujets
- Charte