Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 832 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15391

Citation : Mais en gros, un truc qui fasse tout seul des motifs rythmique, mais où avec un sampler, on peut decider de remplacer la grosse caisse synthetique habituel d'une BAR par nimporte quoi d'autre, c'est faisable ?


Ben c'est un peu le principe de base d'une chaîne midi. Un appareil qui sort du midi out doit pouvoir en contrôler un autre par son midi in.

Par contre, y'a certainement des patterns pré-programmés mais bon... spa très perso et tu dois vite tourner en rond quoi.

Citation : (en gros, j'aimerai me lancer dans l'electro, mais j'ai trop du mal à composer des rythmiques bien, ou j'y passe trop de temps, donc faudrais un truc qui groove tout seul, et juste à choisir les sons apres)


Ah ouais, tu veux juste une sorte de Groove Agent hardware en somme ?
God's in his heaven. All's right with the world.
15392
Y a-t-il une différence pour un pc portable entre "Batterie principale 6 Cellules 53WHr" et "9 Cell 80WHr Primary Battery" ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15393
Comment je peux convaincre mon père de pas acheter un pc portable à boulanger ou darty où il se fera s*d*m*ser à sec alors qu'il y en a un terrible sur dell.fr ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15394
Fait lui peur en lui balançant des articles sur la duree de vie d'un portable (3 ans grand max) (ça l'incitera peeut etre même à prendre un fixe)
15395
C'est pour moi :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15396
PC portable acheté à Boulanger y'a 3 ans, modèle d'expo => négociation de 300 euros ( :8O: ) => sacoche => souris. Toujours d'actualité. C'est très bien Boulanger.
15397
ça depend ce que tu en fais aussi...
si c'est pour jouer à oblivion passe ton chemin
si c'est pour aller sur internet un 1ghz (c'est ce que j'ai) suffit (et je suis large...)
15398
Yes, mais si je prends le PC que je pense sur dell, j'ai, pour 850€, 2Go de RAM et un Core Duo à 1.86GHz, 80Go de DD, merde ! Sur LDLC ou Cdiscount, les PC avec ça dedans valent 1300€ :??:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15399
Et ton père tu peux pas lui expliquer ça. Ou alors il a du mal à comprendre des trucs, ou alors il est riche ?
15400
Je compte faire un peu de jeu, mais qu'il soit bien portable, or le candidat visé a un écran de 14", donc de taille assez petite, ce qui me convient (sans avoir un écran 12" non plus :non: ). OranGe et Urk, ça donne quoi niveau SAV chez Dell ? Il faut absolument que je rassure mon père :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon