Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 947 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15591
C'est pas facile à analyser , y a pas d'amen à l'interieur ... :oops2: :volatil:

Nan mais y a deux trois trucs sur lesquels je bloque au niveau des synths mais j'arrive pas à bien mettre le doigt dessus ...
15592
Y'a des fausses notes que j'ai pas encore enlevées, et les nappes sont incontrôlables aussi. Ah oui, 100% freeware, of course :bave:
15593
Pluche > Pour une config 100% freeware, tu utilises un séquenceur freeware? Lequel?
15594
Mucky si t'es un couillu jte conseille Psycle !
15595
Je note, je télécharge et je lirai les docs demain :bravo:

edit: Psycle j'ai bien envie de creuser là :mrg:
15596
Pluche, fais péter!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
15597
Psycle peut apparaitre destabilisant pour les utilisateurs de cub', puisq'il s'agit d'un tracker vertical "a l'ancienne" comme il existait jadis sur amiga, atari St ou PC... Evidement il est bien plus évolué, mais la prise en main demande un temps d'adaptation pour ceux qui n'ont jamais taté du noisetracker, protrecker, fastrecker and co... :bave:

Il gère les vsti, trés souple pour le live. Il a déja fait sa place notament chez les livers drum&bass puisque le format est bien adapté.

C'est un soft open source, donc completement gratos, par contre il est pas develloppé pour Mac.
15598
Toutes les photos du trombino ont été supprimées ??
15599
Bah nan elles sont sur la page photos.... :lol:
15600
Khaledo>T'attendras que ce soit fini :fache: Si je le finis, peut-être qu'il finira sur la mixtape #2 de la Brigade Neurale. :noidea: