Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 401 402 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Will Zégal

Pour l'instant c'est au stade de projet. Donc, dépense mini si vraiment nécessaire.
Thanks.
[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 16:38:45 ]

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

will_bru

En tout cas, tu as largement tout ce qui est utilisable avec Microsoft Project là dedans.
Pour l'avoir, suffit d'aller sur le site : http://www.openworkbench.org/
Par contre, pas en français (le site... Le logiciel oui)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Will Zégal

Anonyme

le-node

Il me parait normal que la pression atmosphérique joue un rôle dans la propagation de l'onde sonore, mais ce que je ne comprends pas c'est:
En prenant de l'altitude on va perdre en pression, mais est ce que cela aura pour conséquence une hausse ou une baisse du max db ???

Tagadobudoire

cortmgm

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Anonyme

Rifki

Je cherche le nom du groupe ou au moins d'une de leur compos.

jeremy19450

une vielle et alors ...??

Anonyme

Est-ce que quelqu'un se souvient dans des emmissions de télé, d'un groupe dont les musiciens étaient deguisés en vulcanologues avec en fond des vidéos d'eruptions volcaniques ? c'était qu'instrumental et ça passait fin 70 début année 80.
Je cherche le nom du groupe ou au moins d'une de leur compos.
Haroun Tazieff & The Etna Swingers.

Gratt'oche

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Mr.chacal

c'était qu'instrumental

Anonyme

Anonyme

cortmgm

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Rifki

Oui c'est peut être ça Kumo Boy.
En tout cas merci. C'est un souvenir confus. Mais tout à l'heure sur le forum alerte citation comme ils parlaient de "sons chauds" avec les vinyls, il m'est revenu cette image avec des musiciens deguisés en vulcanologues et je me disais "putain c'est vraiment chaud de jouer avec de l'analogique !".
J'avais vu ça gamin dans une émission de Danièle Gilbert
[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 15:38:34 ]

jeremy19450

une vielle et alors ...??

Anonyme

Je sais plus comment je suis tombé sur ces proto DaftPunk. Après l'éclat de rire dû aux casques de motos (...) il y celle-là qu'est pas mal:
[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 16:05:54 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

will_bru

C'est bien cette pochette euh... Rose, et le mythique morcif de Strauss. suis sûr et certain.
Tain tu me mets le doute, et évidemment j'ai pas le vinyle à côté de moi, mais j'en mettrais ma main à couper

Anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=zUcHSCAE-AE&feature=related
Mais bon, je connais pas toute la discographie de Space non plus

[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 16:25:16 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte