Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 908 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
15601
Merde merde merde, j'ai déconné grave. J'ai un cours super important pour un élu local.
Il me faut Diego... berger ou johnny. Il est hors de question que je m'achête la partoche ou le disque de cette boue. Ni d'aller en tôle pour avoir téléchargé un truc pareil.

S.O.S. Mayday mayday...
15602
Kloug>Miel :D:
15603
Pluche :fache:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
15604

Citation : Pluche : Dis donc shirow, t'avais pas du son a m'envoyer ?

Jojo : Quel âne, ce shirow.

Shirow : Y a un jeu de mot caché ?


:ptdr:

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


donc oui. :mrg:
15605
Tu commence à être aguerri donc, Pouet :bravo:
15606
Pourquoi les jauges d'huile de voiture sont toujours tordues dans tous les sens ?
Un truc tout droit ce serait pas plus comode ?
15607
UN jour je sortirai un bouquin avec une compilation de tes questions Babar... je me demande même si je ne vais pas faire un one man show...
15608
Mieux, une émission télévisée genre cyclopède...
15609
ça doit sûrement exister déjà... :((
Et puis ça te ferait mal de voir ton bouquin coincé entre le dernier volume de "ta mère" de Arthur et "Et puis encore... que sais-je ?" de Jean Amadou.
15610