Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 072 réponses
  • 660 participants
  • 3 401 952 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
40651

Django> BIAB je l'ai mais j'ai vraiment du mal à l'utiliser. Un peu trop "usine à gaz", enfin je cherche une alternative. Mais il est vrai que BIAB fait l'affaire pour ce genre de besoin...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

40652

Jano> MMA c'est pile poile ce que je cherchais. Un vrai bon programme ! Effectivement zéro blabla c'est straight to the point, excellent ! Il mériterait un article sur AF celui-là... T'en as d'autres des outils midi de ce tonneau ?

40653

Bah je vois pas trop ce que tu lui reproches. Si tu veux générer qu'une piste tu mutes les autres... Qu'est-ce que fait l'autre que ne fait pas BIAB ?

Et pour exporter en midi, bah c'est fichier / exporter en midi... mrgreen

40654

BIAB a une interface vraiment tordue et pas très ergonomique.

MMA n'a pas d'interface du tout: tu saisis dans un bloc note texte, tu génères ton fichier et ça roule. Je ne dis pas que BIAB ne vaut rien mais pour mon usage, MMA est bien plus approprié.

40655

Sans vouloir insister ( :lol: ) je vois pas ce qu'il y a de compliqué de BIAB, tu saisis dans des cases. Tu peux modifier le rythme 3/4, 4/4, 5/4, en deux clics, ensuitre tu choisis le style. Tu peux isoler les instruments, avoir les partitions jouées en tab, en vrais partitions, en accords, etc..

Mais bon, après t'aime pas, t'aime pas, hein. Mais je défends BIAB : Y a rien de compliqué, t'allumes, tu saisis ta grille, tu choisis le style : 30 secondes. bravo 

Genre ta suite d'accords, j'ai mis plus de temps à la mettre sur megaupload qu'à générer le fichier...

[ Dernière édition du message le 19/07/2010 à 09:42:09 ]

40656

salut!!

je cherche un logiciel pour convertir les fichiers ".VOB" en ".AVI" ou "MPEG"

quelqu'un peut m'aider svp

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

40657

Band in a box.

(Je déconne, ca vaaaaaa...)

40658
Citation :
Sans vouloir insister

Pourquoi vouloir pousser à un logiciel plus complexe et payant quand un gratuit tout simple suffit au besoin exprimé ? 1896272.gif
40659

cortmgm : essaie WinFF. Je suis pas sûr qu'il le fasse, mais je pense que oui, et en tout cas c'est gratos.

40660

Je crois que j'ai un problème de bande passante sur mon EeePC. Ca doit être une merde chopée ici ou là, puisque j'avais pas d'antivirus ; en gros, ma connexion se traîne alors que mes potes à côté ont aucun problème.

J'ai mis un coup de Spybot, réinstallé Avast, les deux n'ont absolument rien trouvé mais aucune amélioration. Donc si vous connaissez un moyen, à part la réinstall complète, ne serait-ce que pour savoir quel genre de merde c'est, je prends volontiers.

Merci d'avance!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

40661

Tu peux déjà le scanner avec AdvancedSystemCare. Il est gratuit et il existe même en version portable sans installation.

40662

Tu peux aussi utiliser le Live CD (si t'as un lecteur de CD externe) ou une clé USB avec un Linux installé dessus. Si ta connexion rame autant, ça vient du matos ; sinon, c'est ton installation Windows qui merdouille.

40663

vografin : J'essaie, je dirai ce que ça donne

Zérocarré : C'est un EeePC, pas de lecteur CD. Et j'ai pas de clé USB sous la main. Mais je crois que je vais finir par faire un truc dans le genre, c'est pas la première fois que ce genre de solution est proposé pour des problèmes assez différents...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

40664

Hé ben ça donne rien. Désolé d'avoir gâché votre temps.

40665

Tihouss, t'as essayé le coup de Spybot après avoir lancé windows en mode sans echec ?

40666

Non, je vais essayer aussi, pas bête... Les ordinateurs c'est magique  bravo

40667

Ca a marché une fois pour moi. Il fallait le passer une fois après redemarrage aussi. Sinon... formatage ?

40668

Ouais mais là j'ai la flemme, c'est tellement chiant de tout réinstaller ! Enfin bon, on verra.

40669

A propos j'ai une question à ce sujet: il existe pas un utilitaire qui permette de tout réinstaller en un clic après une opération de reformatage lorsque les logiciels à installer sont présents sur un dd amovible ?

40670

elephant, le mieux c'est :

1. Tu reformates tout

2. Une fois pour toutes, tu installes tes programmes que tu aimes et qu'il te faut absolument

3. Tu fais une image (un ghost) de ton disque dur.

Quand tout merde, tu réinstalles en refoutant l'image du disque.

Par contre, si tu fais la manip 3 ans après, tu vas te retrouver avec foultitude de mises à jours à faire, etc.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

40671

Muito obrigado, je vais tester ça à la prochaine réinstall. C'est une fonction intégrée à XP (serait-ce le fameux "point de sauvegarde" ou je ne sais plus quoi, un truc qui dit que tel jour telle heure tout va bien et qu'on peut sois-disant y revenir quand ça commence à merder ?). Jusque là je me suis toujours cogné un reformatage complet en moyenne deux/trois fois par ans, et c'est vrai que c'est ultra efficace, mais ultra chiant !

40672
Question annexe : j'ai fait à peu près tout ce qui a été dit, j'ai absolument rien trouvé donc je peux en déduire que j'ai rien de mauvais sur le PC ? Parce que depuis Mai où j'ai réinstallé, je n'ai pas d'antivirus, je télécharge, je passe mon temps sur le net... J'ai du mal à croire que je n'ai rien.

40673

Mais, attend ! T'as une raison objective de faire tout ça ? Je veux dire t'es spamé, tu as des pub qui s'affiche, etc ? ou bien ?

40674
Citation :
Je crois que j'ai un problème de bande passante sur mon EeePC. Ca doit être une merde chopée ici ou là, puisque j'avais pas d'antivirus ; en gros, ma connexion se traîne alors que mes potes à côté ont aucun problème.
40675

Ben déjà, j'aime bien avoir un ordi clean. Un EeePC d'il y a un an, c'est pas un foudreudeuguerre, donc je vais pas l'alourdir avec des merdes en plus de ça.

Mais mes colocs ont un débit largement supérieur au mien, et je voudrais savoir la raison de cela. Je précise que ça ne fait cet effet que sur la connexion de la résidence étudiante où on habite, tous les autres endroits sont ok.

Pour donner une idée, ils téléchargeaient à 2Mo/s quand je mettais 20s à afficher une page de forum avec des photos.