Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 361 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16471
Comme dirait Robert Smith après s'être mangé une beigne par Boum, Fake, don't Fake!
16472
Bon trève de plaisanterie là.

Je veux aller à Rome. je dois choisir un hôtel dans quel quartier pour pouvoir tout faire à pied ?
Même question pour Florence.
16473
Sol, ca depend de ce que t'entends par tout, si tu veux le colisée, et voir les 7 collines, pour le faire a pied en un jour, tu vas galérer, faudra amener la tente.

En fait, si tu veux tout faire, a pied, c'est impossible
16474
Déjà je compte pas y rester 1 jour, mais 4
Ensuite quand je dis à pied, ça veut dire pas en voiture (donc bus métro toussa).
16475
Okay. Ben, faut aussi voir si le budget suit, ca doit pas etre donné un hotel en plein coeur de Rome. Sinon, tu t'en trouves un pas mal, dans un village alentour, et t'y vas en bus, c'est pas impossible;

Meme réponse pour Florence
16476
J'envoie un mail à une copine actuellement à Rome et à une autre actuellement à Florence :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
16477
En fait vous l'avez renommé en "compte fermé" c'est celui là https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,235221.html mais autrement te prend pas la tete efface le juste comme ça on part sur des bonnes bases et je pourrais mettre mon email sur ma nouvelle fiche :bravo:


sol> j'en connais un super pratique et sympa à florence, il est en plein centre à 50/100m du musée des offices donc tu peux tout faire à pied tranquille, faut juste que je retrouve le nom, pour rome t'as vraiment le choix par contre
16478


Voilà un plan

J'ai repéré des truc dans trevi, républica et colosseo, histoire de faire central, naivement.
16479
Attila > ca devrait etre bon pour ton adresse mail la
16480
Tiens sol pour florence c'est celui là dont je te parlais: http://www.hotel-balestri.it/Html_FR/Presentazione_FR.htm



denfert> ok merci je vais essayer