Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 170 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16581
Certes ça cuit mais c'est pas aussi puissant qu'un procédé tel que la sterilisation ou l'appertisation. Bon remarque c'est mieux que de congeler car la congelation se contente de freiner la reproduction.
16582
Oui je precuis toujours les champis avant de les congeler.
16583
Effectivement l'inverse serait beaucoup moins intéressant !! :8O:
16584
Vous êtes pas immunisé contre la toxoplasmose ?
16585
A propos de congeler ça nique pas trop le gout de les congler apres preparation pour pouvoir les manger plus tard ?
16586
Pas sur, c'est plein d'eau ces betes la
16587
Juste > j'ai peté ton post ! Thx quand même ! :P:
16588
[en retard] Des cepes passés sous l'eau, non mais dans quel monde on vit là :8O:
16589
Shirow > Merci ! Euh à la limite tu peux gicler le tien aussi, je sais pas si t'auras une réponse ! :mrg:
16590
Clair , c'est fait aussi ! Bref , c'etait Stalker de Aphrodite , et c'est bien bon ! :aime: