Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 401 980 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Je te rassure Django, j'ai fais la même bourde pour mon ancien myspace

Anonyme

bref c'est l'erreur classique sur myspace.

G²

Punaise les gars qu'on tous Adblok sur leur machine .
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

_d j a n g o

J'ai uploadé. Mais ca se trouve à quelle adresse maintenant ? (trop d'infos sur les pages c'est un truc de ouf)
Résultats du questionnaire écolo :

Zerosquare

Citation de : G² équipe AF
Punaise les gars qu'on tous Adblok sur leur machine
.
Le web devient invivable sans bloqueur de pub, et pour peu que ton PC soit pas de la dernière jeunesse...
Après y'a une différence entre les sites qui en ont besoin pour vivre et qui en font un usage modéré (genre AF), et ceux qui pratiquent le gavage à l'entonnoir (voyages-sncf.com...)

Anonyme

Citation :
et ceux qui pratiquent le gavage à l'entonnoir
Streamiz est de loin le pire

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

- pef -

Citation :
Punaise les gars qu'on tous Adblok sur leur machine
perso le net sans adblock ça me fait peter un plomb.. J'ai du mal a comprendre les gens qui ne l'ont pas

Anonyme

Salut ! Question pour les geeks musiciens : Quelqu'un connaît-il le logiciel PureData? ( équivalent gratuit de Max). Je cherche des tutoriels pour me faire la main dessus, car je dois faire un programme PureData qui sortirait un fichier midi en fonction des mouvements que j'effectue avec une Wiimote.
Merci !

Anonyme

Tu devrais trouver ton bonheur sur ce lien qui référence pas mal de site proposant divers tutos pour PureData aussi bien en anglais qu'en français, pdf ou vidéo. Ils abordent un peu tout, mais je ne sais pas jusqu'où.
En espérant que ça t'aide.
[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 16:15:05 ]

Anonyme

j'en attendais pas tant, merci !

jeremy19450

une vielle et alors ...??

Anonyme

Ben, j'ai pas trop le choix en fait. Pis bon, après, ça pourra toujours servir. Enfin, j'espère parce que là, c'est la grosse galère

Anonyme

(Obligé de bosser sur Mac en ce moment, "c'est pas une sinécure" )
[ Dernière édition du message le 24/11/2010 à 08:31:16 ]

Pictocube

Ben tu cliques sur le + vert en haut à gauche non ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Pictocube

Mais je comprend pas ce que tu appelles plein écran en fait... Ma fenêtre de Safari couvre tout mon écran...

Anonyme

Pictocube

OK

=LouF=

c'est pas aussi efficace que sur Pc, évidemment, mais y'a Saft.

Pictocube

jeremy19450

une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 24/11/2010 à 16:12:12 ]

=LouF=

Autre question, peut etre insoluble....

Djardin

Il y a des DRH dans la salle ?
je suis en train de remettre à jour mon CV, pour quand j'aurais finis mon stage (un jour, peut être...)
Est ce que ça vous parait génant s'il n'y a pas d'adresse postale sur le CV, seulement mail / téléphone ?
(parce qu'en fait, j'ai vécu dans une ville, fait mes études dans 3 autres, je suis en stage à l'étranger, et quand je vais rentrer pour un job, j'aurais pas de logement tant que je ne sais pas où je vais bosser. donc mettre le village de montagne de mes parents perdu au milieu de rien, bof quoi)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

za-goAt

je suis pas DRH mais à ta place je mettrais "adresse stable" il a ton cv sous les yeux, il comprendra, à moins bien sûr que :point-casse-couille: tu ne sois auvergnat...
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 24/11/2010 à 20:12:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte