Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 877 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17391

Citation : qui m'ont filé un coupe de main



:surpris:
17392
Moi c'est Duch qui me valide les miennes, et ca file, 24/48 heures maxi. Ca c'est du service de qualité :oops2:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

17393
Piston > désolé javé oublié de te faire passer le message : ton dossier est booké pour la 2eme ou 3eme semaine de novembre, histoire qu'on ecluse notre stock. (y'a un dossier sur l'enregistrement d'une démo de billyboy qui attend son tour depuis 2 mois je crois. on a trop d'articles d'avance en fait!)

Kloug > c'etait une news sur quoi? je la vois pas dans le stack
17394
'tain la alesis ion sera déjà sortie :nawak:
déjà has been à la naissance. Mon dossier ce sera le fils d'Hervé Villard. :pleure:
17395
Beh si tu veux mettre un addendum a ce moment la, n'hesite pas!

désolé, mais en ce moment il n'y a que red led qui relis / corrige / met en page et publie les articles. et comme, il faut bien le dire, c est pas une fleche le garçon, ca prend un peu de temps.... :mrg:

Hors sujet : (red led, si tu me lis :coucou: )

17396
Kloug pour ta news, je ne l’ai pas retenue, car on ne traite pas trop ce genre d'info.
17397
Recalé kloug :mdr: mets là ici au pire ta news on ne sait jamais ça interessera peut etre quelqu'un :mrg:
17398

Citation : Pourquoi est-ce qu'il y a un petit trait en relief sous les touches F, J et 5 des claviers?


Je confirme ce qui a été dit, quand tu tappes avec tes dix doigts les lettres f et j sont les repères pour poser les index.
17399
Foutaises, c'est comme les points sur les touches 5 des téléphones. C'ets pour les aveugles
17400
Bien sûr que c'est pour les aveugles, parceque si tu es voyant tu peux regarder ton clavier au départ pour savoir ou poser les doigts, mais ce sont quand même les repères dactylographiques...

[edit] et puis d'ailleur non, moi je suis voyant et pourtant je me sert de ces repères, ça permet de ne quasiment jamais regarder son clavier...