Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Piston > désolé javé oublié de te faire passer le message : ton dossier est booké pour la 2eme ou 3eme semaine de novembre, histoire qu'on ecluse notre stock. (y'a un dossier sur l'enregistrement d'une démo de billyboy qui attend son tour depuis 2 mois je crois. on a trop d'articles d'avance en fait!)
Kloug > c'etait une news sur quoi? je la vois pas dans le stack
Beh si tu veux mettre un addendum a ce moment la, n'hesite pas!
désolé, mais en ce moment il n'y a que red led qui relis / corrige / met en page et publie les articles. et comme, il faut bien le dire, c est pas une fleche le garçon, ca prend un peu de temps....
Kloug pour ta news, je ne l’ai pas retenue, car on ne traite pas trop ce genre d'info.
0
Anonyme
521397
17397Posté le 20/10/2006 à 14:22:27
Recalé kloug mets là ici au pire ta news on ne sait jamais ça interessera peut etre quelqu'un
0
Anonyme
521397
17398Posté le 20/10/2006 à 14:44:43
Citation : Pourquoi est-ce qu'il y a un petit trait en relief sous les touches F, J et 5 des claviers?
Je confirme ce qui a été dit, quand tu tappes avec tes dix doigts les lettres f et j sont les repères pour poser les index.
0
Anonyme
521397
17399Posté le 20/10/2006 à 14:46:54
Foutaises, c'est comme les points sur les touches 5 des téléphones. C'ets pour les aveugles
0
Anonyme
521397
17400Posté le 20/10/2006 à 14:51:02
Bien sûr que c'est pour les aveugles, parceque si tu es voyant tu peux regarder ton clavier au départ pour savoir ou poser les doigts, mais ce sont quand même les repères dactylographiques...
[edit] et puis d'ailleur non, moi je suis voyant et pourtant je me sert de ces repères, ça permet de ne quasiment jamais regarder son clavier...