Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 591 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 613 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1711
[accent du sud]
Vous z'avez la facturrreuh jeûne hommeuh ?
[/accent du sud]

1712
:pong:

Hors sujet : darda> pas eu de mail :-(, je crois que je t'ai zappé dans les spam :-(


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1713
:mdr:
il à une tête plutôt sympa je trouve

Hors sujet : yan> pô de soucis je te renvoie ça.

1714
Ca existe vraiment les graduation jusqu'à 11 sur les ampli guitare ?
Je vois souvent des gens dire "ampli à 11". C'est une blagouze ou y'a des teubé qui vendent des amplis avec ce genre de graduation ?
1715
C'est pour la position 11 heure plutot non ? Comme si l'indicateur du pot etait une aiguille de montre, nan ?
1716
Oui mais alors c'ets pas bcp poussé dans ce cas là. Parce que quand un fourniss dit qu'il joue à 11, j'ai cru comprendre que y'avait danger pour la santé
1717
Ouais vu comme ça, ça colle pas ...
1718
Fourniss> une définition siouplé ?
1719
Un guitariste qui joue fort sur des amplis qui valent 4 smic et une guitare qui vaut un scooter
1720

Citation :
Ca existe vraiment les graduation jusqu'à 11 sur les ampli guitare ?


:ptdr: :ptdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....