Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 107 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17261
Belges ou nord de la france, c'est kif-kif donc... Forcément que ce sont des ploucs.

Saviez-vous d'ailleurs qu'on rentre plus tôt en moyenne à l'école dans le Nord de la france, mais on a tout de même le taux de réussite le plus faible. :ptdr:

Quels abrutis quand-même. :8O:
17262
C'est la proximité de l'Angleterre qui fait ça :|
17263
Non non, c'est le fait que ce soit un coin de prolos historiquement.
Le monde ouvrier, on peut dire ce qu'on veut mais à part bouffer des frites, faire du tuning et regarder le foot, ça vaut pas cahouete hein.
Déjà, ils devraient apprendre à parler.
17264
:mdr: J'aime quand tu parles comme ça Carotte :aime:
17265
C'est pas la première fois que je te vois chier sur les prolos du nord, ça vient d'ou cette haine? :mdr:
17266
Je leur en veux pas, je suis pas un monstre, je sais que ce n'est pas de leur faute. :frown:

PAr contre, c'est vrai que j'aurais aimé faire ethnologue dans la région, un peu comme Julien Courbet, ça aurait pu être passionant. :humm:
17267
Oui ou magistrat à Outreau. :bravo:
17268
Nan mais pour le nord je pense que c'est du à une dégenerecence genre alcoolisme + consanguinité + temps pourri (on sait que la lumière joue sur le mental).

Ceux qui s'en sont sorti sont les premiers à le dire d'ailleurs.
17269

Citation : consanguinité


ah merdouille, j'avais oublié ce détail. :ptdr:
17270
Toute ma famille vient du nord.

On a une amie de la famille qui a une vie, je vous raconte pas dans les détail, mais du zola pareil, ça peut pas exister autre part. C'est la poisse le nord, la vrai poisse.