Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 080 réponses
  • 660 participants
  • 3 402 820 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
43701

Hors sujet :

Tu vas skier dans quel coin J-Master ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
43702

Putain ce smiley

43703

Citation de : a.k.a

Hors sujet :

Tu vas skier dans quel coin J-Master ?

>> Serre Chevalier. Une collègue en revient, a priori la neige est encore correcte en altitude, beaucoup moins proche de la station, passé midi...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43704

Je ne comprend pas j'arrive pas à changer mon avatar....

Je vais dans "modifier mon profil" -> l'onglet personalisation, dans photo & avatar je clique sur "modifier" en face de avatar, je choisi mon fichier (un .png de 1,24ko) il me l'affiche bien dans le browser à l'emplacement de l'avatar, mais apres lorsque je sort et que je revient, il l'a perdu...

une idée ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 14:56:04 ]

43705
essaie un JPG ou un GIF non animé...
43706

en jpg ca marche pas mieux icon_fache.gif

43707

en même temps, c'est pas malin de choisir une image aussi banale pour ton avatar

43708

heu
ben non.... j'ai pas choisi ca comme image...

d'ailleur je viens d'essayer avec firefox pour voir, et là je vois bien mon avatar dans mon profil (dans personalisation) mais je le voit pas directement dans mon profil à coté de mon pseudo

43709

Citation de : Captain Niglo

heu
ben non.... j'ai pas choisi ca comme image...

il est possible que parfois je sois un petit plaisantin redface2

Pour répondre à ta question, attention, il y a 2 images : celle de ton profil, celle de ton avatar.
Si tu vas voir dans mon profil, tu verras Thulsa Doom en image de profil (oui, bon...), et mon présent avatar juste à côté de mon pseudo.
C'est bien ton avatar que tu changes ?

43710

ouioui c'est bien mon avatar que j'ai changé (l'image qui apparaît juste à gauche de J-Master)

bon je sais pas trop je regarderais chez moi ce soir...

[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 16:11:47 ]

43711

icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 16:15:33 ]

43712

Hors sujet :

J-Master > Il en est retombé de la bonne au-dessus de 2000 la semaine dernière. Selon ta provenance, tu passeras pas très loin de chez moi...

43713

Citation de : a.k.a

Hors sujet :

J-Master > Il en est retombé de la bonne au-dessus de 2000 la semaine dernière. Selon ta provenance, tu passeras pas très loin de chez moi...

Hors sujet :

Coool

Aucune idée par où j'arrive (enfin si, par Paris), vu que je me fais intégralement véhiculer : train, puis autocar... je sais que le train passe par l'Italie, que j'ai pas à m'occuper des bagages, et... c'est tout ! *grossefeignasseinside*

43714

Hors sujet :

Yeah. Un bon gros touriste, mais il a le bon goût de ne pas venir pendant les vacances. icon_bravo.gif

43715

Croyez vous que si je poste fcortesdeconquilla@gmail.com , ça suffira à attirer quelques botaspam ?

Sinon, ou trouver des partitions de guitare sur le net, gratuite si possible? Pas des tabs handicapé du solfège, des partitions.

[ Dernière édition du message le 25/03/2011 à 08:59:43 ]

43716

Tu cherches quoi comme partoches ? J'en avais trouvé à une époque : du classique, du sud-américain, des trucs plus modernes comme une transcription pour guitare de "the entairtainer". Je crois que c'était sur des pages perso de musiciens amateurs qui faisaient eux-mêmes leurs transcriptions, ou diffusaient carrément des scans de partitions. Rien de bien légal en tous cas !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43717

en ce moment Raining Blood de slayer. Mais ça pourra m'intéresser à l'avenir. J'ai envie de faire des interprétations éléctro de trucks rocks.

Et je trouve que des tabs. j'ai jamais réussi à comprendre comment ça marche une guitare...

[ Dernière édition du message le 25/03/2011 à 10:26:56 ]

43718

le duo guitar pro/ 511tabs est probablement la plus grosse ressource en guitare sur le net.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
43719

ok merci je vais aller voir.

43720
911 tabs, ou ultimate guitar
43721
Quand y'a un film sympa a la TV (comme hier), j'utilise ADSL TV, quelqu'un connaitrait il mieux (qualité image, moins de bugs)?
Et les clés PC TV, ca vaut quelquechose?
43722

sinon pour tes partitions, tu peux télécharger des tabs pour guitar pro et afficher la partition de la tabs

43723

Citation :

Raining Blood

la version pour les handicapés de l'anglais  redface2

La musique adoucit les meurtres...

43724

headscratch.gif

je veux la chanson Raining Blood, pas l'album Reign In Blood

43725

arf grillé icon_crying1.gif

celà dit des logiciels comme Guitar Pro te donnent aussi la partition, tu peux même exporter en midi. Maintenant  si t'es pas gratteux je comprends que t'aie pas envie d'acquérir GP. L4avantage, cest qu'on trouve un max de partitions dans ce format.

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 25/03/2011 à 12:35:37 ]