Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 550 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 770 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2241
Voila le truc:

J'ai paumé mon portable ce week-end, et je suis à peu près sur de pas le retrouver.

Déja 1 ça me fait chier, vu que j'ai tous mes numéros dedans, et que tout le monde (y compris mes clients) a ce numéro.

mais bon ça...


Comment ça se passe, sachant que je voudrais en profiter pour changer d'opérateur (celui que j'avais était France Télecom, et je captais rien du tout à 25 bornes à la ronde autour de chez moi, ce qui fait que je ne m'en servais jamis à la maison).

Je voudrais prendre SFR maintenant.

Quels sont les problemes liés à la résiliation?

Comment dois-je m'y prendre?

Mis à part que j'ai bloqué mon compte aupres d'eux pour signaler la perte de celui-çi, je fais comment hein?

:(((
2242
Alors les pbs liés à la résiliation, il me semble que ça dépend du contrat que tu as avec eux, genre si tu t'es engagé à faire 24 mois et que tu en es à 22, tu vas payer cher sinon, il me semble que ça te prend un ou deux mois avant que ce soit effectif

tu appelles leur hotline gratuite, je sais plus le numéro, ça doit être un truc du genre 14 14 et là tu te laisses guider, ou alors tu vas dans une agence... mais par la hotline ça suffit normalement.

sinon SFR a quand même une couverture moins étendue dans la campagne.... mais bon, tu as fait ton choix ;)
2243
Merci Ihan. Ben en Vendée (plus précisément dans mon coin) SFR couvre bien mieux qu'Orange, c'est un fait. C'est uniquement pour ça.

Bon bin je crois que je vais faire route à l'agence moi...
2244
Le vol ou la perte de mobile n'est pas une clause de résiliation chez les opérateurs puisqu'ils proposent des renouvellements.

Citation : SFR a quand même une couverture moins étendue dans la campagne

Ca dépend évidement.
Mais SFR est pour la deuxième année consécutive le premier réseau de France.
2245

I'm Back

2246
Ah merde... Ca me paraissait un peu facile. Concernant les renouvellements, tu récuperes ne serait-ce que ton numéro? Ca serait au moins ça, m'enfin vu que la couverture est merdique je préfere résilier.

Pour ce qui est de la couverture de SFR ça ne m'étonnes pas, tous ceux qui sont la-bas dans mon entourage en sont vraiment contents. Alors que chez Orange... Moi finalement ça m'arrange presque, c'est juste que le cout de la résiliation me fout un peu les boules. :surpris:
2247
J'avais oublié la Vendée :mdr: , c'est fifi qui fait du bloquage contre "l'état républicain"...

sinon, si tu voulais garder ton numéro chez orange et faire un renouvellement, bah tu paies plein pot ton prochain portable, genre si t'as 2 ans d'ancienneté tu t'en tires pas à moins de 60 euros...
2248
Surtout que j'ai déja utilisé tous mes points... :mdr:

Sinon niveau communication y a pire, en Vendée même les coins les plus paumés sont couvert par l'adsl. Perso j'ai du débit Max dans un bled de cambrousse de 380 habitants, je me plaint pas.
2249
Hihi genre à Mouilleron en Pareds ou Tiffauges :mrg:
2250
Bin pour te dire moi c'est encore plus petit... Oui certainement, tout le département est couvert :lol: