Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 429 548 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
diggy
Anonyme
c'est pas bête!
je vais essayer quand même...
Mais ayant déjà utilisé Powerpoint je doute qui puisse me permettre de faire ce que je désire....
en fait j'ai cité Koolmoves comme exemple, car on peut faire de animations en se basant sur une sorte de "storyboard" ->
y'a une ligne du temps sur la quelle on insére ou l'on veut de images, textes, sons,... et effectuere foules d'actions sur ces objets...
mais probléme, il ne permet pas à ma connaissance d'exporter en video...
A moins que vous conniassiez un logiciel qui convertit des anim' en flash vers un format video donné ?
si ça existe, eh ben, c'est réglé, j'utiliserai Koolmoves et ce logiciel de conversion en question par la suite....
a+
Oranisz Amenovicz
Ya des trucs sur pécé comme ça, mais je sais pas quoi
Oranisz Amenovicz
Citation : A moins que vous conniassiez un logiciel qui convertit des anim' en flash vers un format video donné ?
ben flashOranisz Amenovicz
Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir
D'où viennent les érections intempestives ?
et
Vous croyez que dans les mails de modération de strat ya des smilies ?
Oranisz Amenovicz
Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir
Et fuyu l'est où ?
et pourquoi rascal poste plus depuis sa promotion, à part pour faire le shériff ?
Jules Joffrin
Anonyme

Jules Joffrin
Anonyme
Citation : et pourquoi rascal poste plus depuis sa promotion, à part pour faire le shériff ?

Oranisz Amenovicz
Citation : je suis obligé d'emblée de montrer mon autorité, sinon les élèv.. les afiens vont prendre le dessus
woui ça j'avais capté... C'est clair que ya comme une ambience de recherches de limites sur le pub e, ce moment...
Mais pour mes autres questions ??
Anonyme
diggy
Citation : Verrières en Buisson
Verrières le Buisson
non mais des fois

Milk
-12 ? -14 ? -18 ? -20 ? -oo ? : D
diggy

Milk
Bon, sinon ?
fruitcake
Anonyme

edit/ le double de ta facture peut aussi être collé sur le carton
fruitcake
Anonyme

Oranisz Amenovicz
edit/en plus si ça te trouve elles sont super bonnes les doinières
fruitcake
fruitcake
Oranisz Amenovicz
Anonyme
Citation : Ah mais en fait en réfléchissant, ils savent que c'est une guitare mais ils ne connaissent pas le prix donc ça veut dire qu'ils ont ouvert le colis mais qu'ils n'ont pas trouvé la facture
Moué fais gaffe car il y a facture et aussi probablement docuemnt de transport ce qui est un autre document que la facture...
donc c'il ya ce document de transport qui mentionne le type de la marchandise et/ou sa codification douaniére...et ben les douaniers peuvent savoir ce qu'il y a dedans...
car avec la codification douaniére ils peuvent estimer une valeur à la marchandise (ils ont tout une codification et barême douanier hyper complexe)...
donc en gros faudrait pas les prendre pour des cons car ça risque de faire mal
voila a+
- < Liste des sujets
- Charte